Aussi difficile à vendre ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu n'arrives pas a vendre ton mac, tu demandes conseil. Les gens te donnent des réponses pertinentes qui expliquent pourquoi tu as du mal a le vendre, et la seule chose que tu trouve a dire c'est qu'ils ne comprennent rien ...
Si tu as eu du mal à le vendre, c'est peut être que finalement ils comprenaient un minimum de choses ...

Pas de conseils mais des avis, deux choses bien différente. Encore une personne de plus qui ne comprend rien. C'est le bal des QI10

Vous en avez pas marre de la critiquer??
Sont Retina est vendu alors fiché lui la paix!!!
Bravo pour ta vente ;)

.
Ne pas tenir compte de certains ringards qui se plaisent à dénigrer ton produit et ta façon de faire, ce sont des aigris et souvent des jaloux.

Sly54,
Tu ne veux pas aussi que je le donne ?
Il y a vraiment des personnes qui n'ont rien a dire d'intéressant.

Vendu a 1600€ il y a 1 semaine sur le bon coin. La personne n'as pas discuté et pourtant à plusieurs Mac a sa disposition déjà. Bref, merci pour les personnes qui ont été positif avec moi et les autres ben que dire ? Rien de rien ci ce n'est que vous comprenez rien

Pas de conseils mais des avis, deux choses bien différente. Encore une personne de plus qui ne comprend rien. C'est le bal des QI10

Vous en avez pas marre de la critiquer??
Sont Retina est vendu alors fiché lui la paix!!!
Bravo pour ta vente ;)

Hè mais c'est le topic des gros cons ici ou bien ? :eek:
Tu viens ouvrir un sujet pour demander pourquoi ton mac se vend mal, en plein mois d'août (un mois mort pour à peu près tout, ce qui était certainement la raison de cette lenteur), t'es super désagréable avec des gens qui te disent que 1600 € ça fait tout de même une somme et en aucun cas ils te disent que c'est cher mais juste qu'il faut les sortir. Ok sinon le 1er message était un chouille agaçant car complètement à côté de la plaque, je comprends, mais c'est pas une raison pour s'énerver non plus et être méprisant, parce que là ça fait pitié. La cerise sur la gâteau c'est tout de même tropezina avec ses ringards aigris et jaloux, on dirait un enfant de 10 ans :rateau:

Je suis pas sûr qu'ici, les QI de 10 soient ceux qui sont désignés, suffit juste de regarder l'orthographe et l'expression d'ailleurs :rolleyes:

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Hè mais c'est le topic des gros cons ici ou bien ? :eek:
Tu viens ouvrir un sujet pour demander pourquoi ton mac se vend mal, en plein mois d'août (un mois mort pour à peu près tout, ce qui était certainement la raison de cette lenteur), t'es super désagréable avec des gens qui te disent que 1600 € ça fait tout de même une somme et en aucun cas ils te disent que c'est cher mais juste qu'il faut les sortir. Ok sinon le 1er message était un chouille agaçant car complètement à côté de la plaque, je comprends, mais c'est pas une raison pour s'énerver non plus et être méprisant, parce que là ça fait pitié. La cerise sur la gâteau c'est tout de même tropezina avec ses ringards aigris et jaloux, on dirait un enfant de 10 ans :rateau:

Je suis pas sûr qu'ici, les QI de 10 soient ceux qui sont désignés, suffit juste de regarder l'orthographe et l'expression d'ailleurs :rolleyes:

On peut aller loin comme ça!
QI de 10, parle pour toi mon pauvre! Comme j'ai dit, sont retina est vendu alors la discution est clause! D'ailleurs si un modo peu clôturer se topic...
Et le topic des "GROS CON" il te dit va te faire ..... pauvre tache

oula non il m'en faut bien plus qua ça.... ;)

L'agressivité c'était vraiment nécessaire ?
Rien que dire au modo (since 2005) qu'il n'a rien a dire d'intéressant quand on à 30 messages au compteur alors qu'il répond à une question (normalement et objectivement). Moi je dis, bravo (artistiquement c'est beau). :up::mouais:

Felicitations pour la vente.

Dernière édition:
Bon c'est marqué résolu alors on arrête de dire n'importe quoi...
Après tous il a vendu son Retina alors....

le 1er message était un chouille agaçant car complètement à côté de la plaque

C'est ça, légitime la revente à tour de bras et viens nous faire des leçons d'écologie après.

• J’aime
Réactions: JPTK
@neoback45 :
Alors on n'est pas vos chiens. :!:

Bon c'est marqué résolu alors on arrête de dire n'importe quoi...
Passes devant, on fermera la porte derrière nous. :zen::love:

Dernière édition:
Y a des baffes qui se perdent, je dis ça, je dis rien...

@neoback45 :
Alors on n'est pas vos chiens. :!:

Passes devant, on fermera la porte derrière nous. :zen::love:

Ralalala de la gaminerie a l'état pur!!

Statut
Ce sujet est fermé.