Bonjour, je suis nouveau sur le forum alors je ne sais pas trop si je suis au bonne endroit pour ce problème, désolé par avance si ce n'est pas le cas..
Alors voilà mon soucis. Mon Iphone 6 est mort il y a quelques jours et j'ai décidé de m'acheter l'Iphone X. Je l'ai reçu sans problème mais en voulant remettre mon compte Apple/Itunes, il me demande une authentification à 2 facteurs. Il m'envoie donc un code sur mon ancien téléphone (qui est donc mort)... Une seconde option est dispo qui est de recevoir le code sur son numéro de téléphone "de confiance". Le problème c'est que ce numéro la est mon ancien numéro.. Je ne reçois donc rien. Pourtant lorsque je regarde mon compte Itunes, mon nouveau numéro est bien celui qui est enregistré, je ne comprends pas pourquoi il s'obstine à l'envoyer sur mon ancien numéro...
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? Je ne veux vraiment pas perdre mon compte.
Merci d'avance.
Alors voilà mon soucis. Mon Iphone 6 est mort il y a quelques jours et j'ai décidé de m'acheter l'Iphone X. Je l'ai reçu sans problème mais en voulant remettre mon compte Apple/Itunes, il me demande une authentification à 2 facteurs. Il m'envoie donc un code sur mon ancien téléphone (qui est donc mort)... Une seconde option est dispo qui est de recevoir le code sur son numéro de téléphone "de confiance". Le problème c'est que ce numéro la est mon ancien numéro.. Je ne reçois donc rien. Pourtant lorsque je regarde mon compte Itunes, mon nouveau numéro est bien celui qui est enregistré, je ne comprends pas pourquoi il s'obstine à l'envoyer sur mon ancien numéro...
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? Je ne veux vraiment pas perdre mon compte.
Merci d'avance.