Authentification pour mise a jour de logiciels

newx82

Membre confirmé
23 Juin 2008
17
0
bonjour tous le monde,
c'est ma premiere utilisation mac
je voulais fair une mise à jour de logicile , et aprés une recherche , il ma afficher 1 resultat "combiné mac os x", alors j'ai cliqué sur installé mais il ma demander d'entré un nom et un mot de passe :rose: qu'elle donc ce mot de passe, moi j'ai pas saisie de mot de passe au paravant :mouais:
merci :zen:

bonjour tous le monde,
c'est ma premiere utilisation mac
je voulais fair une mise à jour de logicile , et aprés une recherche , il ma afficher 1 resultat "combiné mac os x", alors j'ai cliqué sur installé mais il ma demander d'entré un nom et un mot de passe :rose: qu'elle donc ce mot de passe, moi j'ai pas saisie de mot de passe au paravant :mouais:
merci :zen:

Migon !

Plus sérieusement. Si tu n'as pas saisi de MdP (tu n'es pas le seul ! Moi non plus sur 3 des 4 ordis en service), il suffit d'appuyer sur "entrée", pour valider un MdP inexistant ! :D

bonjour

qui est le propriétaire de ce mac?
toi?

As tu installé l'OSX toi même ou etait ce déjà installé?

As tu les sppports DVD ( d'installation)
----
car je sens que on est peut etre dans le cas d'installation en magasin ou par autre personne avec mot de passe court ( ou... non donné à toi)

edit
oui c'est mignon
au moins c'est pas au para van T
( les para bataves sont redoutables, z'ont pas l'air avec leurs cheveux mi longs , mais... ca vous etale 2 attaquants sans lacher la biere d'abbaye)

bonjour,
le nom d'utilisateur et le mot de passe demandés sont ceux d'un compte administrateur.

Si le compte que tu utilises est celui qui a été créé lors de la première mise en route, alors c'est un compte administrateur. Si tu n'as pas donné de mot de passe (ce qui est ton droit) il suffit de donner le nom d'utilisateur (le même que celui de la petite maison).
Si ce compte a été créé après, il peut être administrateur ou non... cela dépend du choix qui a été fait.

merci beaucoup pour les réponse c'est trés gentil.
- bon voila pour ma version de OS c'est une 10.4.2, et j'ai déja trouvez tous intallez , j'ai achetez ce MAC en occasion "faut dir qu'ici on a pas beaucoup de magasion qui vend du matériel MAC , bien dommage" alors j'ai sauter sur cette occasion sans réfléchir "j'ai flaché sur lui :love:"
- mais il n y ni DVD du systeme , ni le mot de passe de l'utilisateur " qui n'est pas vide" :rolleyes:
- j'ai essayé de créer un nouveau compt , mais c'est verrouillez, "c'est pas comme windows hein :mouais:".
- alors que dois je fair s'il vous plais , et désolé si je m'abuse :zen:
ENCORE MERCI

merci beaucoup pour les réponse c'est trés gentil.
- bon voila pour ma version de OS c'est une 10.4.2, et j'ai déja trouvez tous intallez , j'ai achetez ce MAC en occasion "faut dir qu'ici on a pas beaucoup de magasion qui vend du matériel MAC , bien dommage" alors j'ai sauter sur cette occasion sans réfléchir "j'ai flaché sur lui :love:"
- mais il n y ni DVD du systeme , ni le mot de passe de l'utilisateur " qui n'est pas vide" :rolleyes:
- j'ai essayé de créer un nouveau compt , mais c'est verrouillez, "c'est pas comme windows hein :mouais:".
- alors que dois je fair s'il vous plais , et désolé si je m'abuse :zen:
ENCORE MERCI
A part acheter un système valable universel* (Tiger d'occase) ou Léopard (neuf) point de salut…

Un Mac en occasion sans les DVDs d'installations de base fournis, est une machine louche… :mouais:

Tu peux être receleur sans le savoir…

Recontacter le vendeur pour exiger ces DVDs ou annuler la vente…

Enfin c'est mon avis et, tous en chœur… et il le partage… :D

* Les DVDs systèmes universels sont de couleur noire et ne sont pas liés à un type de machine comme les DVDs de couleur grise…

Un Mac en occasion sans les DVDs d'installations de base fournis, est une machine louche… :mouais:

Tu peux être receleur sans le savoir…

Recontacter le vendeur pour exiger ces DVDs ou annuler la vente…
+1
et je dirai qu'un mac vendu sans ses cd-dvd d'origine c'est pas un mac complet

Autre chose
demander la facture d'achat neuf originale ou exiger une copie

Si on commence à te raconter un roman ( et certains ont une imagination folle) et à faire trainer , c'est très suspect => annuler le plus vite possible
( voire menacer de porter plainte)

- j'ai trouvez le mot de pasee ouéééééééééééé :up:
merci a tous
Ce n'est que reporter les problèmes à plus tard si tu n'as pas de DVDs systèmes valables… :mouais: :p

m'enfin , facile
c'est le nom qu'on donne souvent aux liseuses d'avenir-passé dans les cartes ou boule de cristal

expression utilisée pour signifier des talents de divination
--

ah ok , merci
mais j'ai pas deviné le mot de passe c'est le vendeur qui me la communiqué.
mais pour l DVD , il ne les possède pas
mais j'ai pas pu annuler la vente , car il me plais tropppp ce mac je prend le risque quoi
MERCI TOUS LE MONDE

m'enfin , facile
c'est le nom qu'on donne souvent aux liseuses d'avenir-passé dans les cartes ou boule de cristal

expression utilisée pour signifier des talents de divination
--

+1 :up:

A deux titres…

1 - Si tu as un crash système quelconque nécessitant une réparation du disque ou une réinstallation de celui-ci tu l'as dans le baba sans un DVD d'install valable…

2 - Non rien… :siffle: :rolleyes:

oh mais DJ
le 2 je le fais car il faut le dire

pour le 2 tu pensais à ...

recel ou complicité de recel?

j'espere que c'est du matosse sans ambiguité aucune quant à la propriété légitime parce que sinon ca peut faire mal , même par ricochet