Autocad Mac - Accrochage objet + mode orthogonal

• Créateur du sujet Créateur du sujet perkeo
  • Date de début Date de début

perkeo

Membre enregistré
20 Mai 2011
1
0
Bonjour,

Je suis en train de faire mon travail de diplôme en architecture du paysage et j'utilise autocad.

Je n'arrive pas à trouver les raccourcis clavier pour Accrochage objet et le mode orthogonal.:mad:

Sur Windows, c'est la touche F3 et F8, mais cela ne fonctionne pas sur Mac. Quelqu'un aurait-il la solution, avant que je m'arrache mes derniers cheveux?

Merci d'avance,
Jérôme

Salut!
En Autocad pour Mac
les raccourcis clavier accessibles par les touche "F" (1,2,3… etc.) que t'as l'habitude d'utiliser, se mettent en marche an ayant la touche "FN" enfoncée (à gauche, en bas de ton claver). + la touche de ton choix. Par exemple fn+F2, t'affiche l'historique de commandes ou fn+F3 active et désactive des les Accrochages objets…
T'as aussi l'option de choisir ton outil et faire "shift" (ou majuscule) + clic droit. Que tu travail en 2D ou 3D tous les accrochages objets s'affichent et te permet d'un choisir un spécifique pour l'action à suivre, et uniquement pour celle-ci. Ce qui est différents de ce que t'as activé ou désactivé dans la fenêtre de préférences.

J'espere ne pas avoir étais trop confuse…
Sorry pour l'orthographe… (joker d'étranger) je m'applique… mais j'ai pas encore le niveaux!

Dernière édition: