I iBen Membre actif 27 Mars 2001 507 0 Visiter le site 24 Janvier 2003 #1 Bonjour, existet-il une version mac (os9 ou X) de VoloView Express, ou un autre lecteur de fichier autocad. Merci
Bonjour, existet-il une version mac (os9 ou X) de VoloView Express, ou un autre lecteur de fichier autocad. Merci
I indianajnes Membre enregistré 8 Juin 2005 7 0 1 Avril 2009 #2 Si tu veux un lecteur de CAD regarde le CAD. Boutade Tu as un editeur de cad chez vectorworks. Il existe en différente version. Je cherche par contre un convertisseur CAD -> Visio. Visio est une engeance mais beaucoup de boite l'utilise en plan. quelle galère.
Si tu veux un lecteur de CAD regarde le CAD. Boutade Tu as un editeur de cad chez vectorworks. Il existe en différente version. Je cherche par contre un convertisseur CAD -> Visio. Visio est une engeance mais beaucoup de boite l'utilise en plan. quelle galère.
Niconemo Modo (toujours vivant !) Club iGen 26 Juin 2001 6 449 458 Rhône-Alpes 1 Avril 2009 #3 Et nous avons un champion aujourd'hui ! Avec une remontée de sujet de plus de 6 ans !
B brucetp Membre actif 20 Mars 2008 838 60 1 Avril 2009 #4 Niconemo a dit: Et nous avons un champion aujourd'hui ! Avec une remontée de sujet de plus de 6 ans ! Cliquez pour agrandir... Waaaaa énormissime! C'est la plus belle perf que j'ai pu voir dans ce domaine...GG
Niconemo a dit: Et nous avons un champion aujourd'hui ! Avec une remontée de sujet de plus de 6 ans ! Cliquez pour agrandir... Waaaaa énormissime! C'est la plus belle perf que j'ai pu voir dans ce domaine...GG
R Rostom Membre enregistré 4 Avril 2009 3 0 4 Avril 2009 #5 moi g telechargee la version demo de vectorworks et je visalise avec mes fichiers autocad. c'est une astuce bete mais c'est une astuce.
moi g telechargee la version demo de vectorworks et je visalise avec mes fichiers autocad. c'est une astuce bete mais c'est une astuce.