Autocélébration

Statut
Ce sujet est fermé.
Tiens, "vibrionnant", c'est pas banal ça comme terme.
Bravo pour l'article. :up:

donatello a dit:
Tiens, oui merci...

J'ai l'impression que l'admin a modifié l'image du Mac mini ce saligaud, elle était moins dégueu à l'origine.
tiens j'aurais plutôt pensé au titre, mais bon...

A l'heure où j'écris, la Une a changé et c'est un article de 01 net qui est en tête de gondole : autant dire que le contenu de cet article n'est pas du tout dans le même ton :( Le titre : "petit prix, mini config pour le Mac mini"

supermoquette a dit:
tiens j'aurais plutôt pensé au titre, mais bon...

Tiens, Monsieur Supermoquette... mais je ne me souviens pas de vous avoir invité... :heu:

Figure-toi que c'est de la po-é-sie !

Ca pour troller des remarques qui défrisent les pissenlits y a toujours du monde mais quand il s'agit de comprendre les subtilités transversales de la poésie surréaliste y a plus personne.

donatello a dit:
Devinez qui a écrit ce magnifique article qui fait la Une de la section high-tech de Google News France ?
T'es sur de çà :
donatello a dit:
Un ordinateur sans écran, sans clavier et sans souris construit autour du processeur G4 qui équipe encore les portables de la gamme.
:D

golf a dit:
Y en a qui on des chevilles qui enflent :D

J'ai pas les chevilles qui enflent, je fais savoir que, pendant que y en a qui piccolent au Bar en vitupérant sur qu'il y a plus de saison, y en a d'autres qui infiltrent les sites informatiques pro-PC pour faire de l'éducation de masse.

Et... c'est quoi l'erreur ?

J'appuie la question du vieux templier : c'est quoi l'erreur...?

donatello a dit:
J'ai pas les chevilles qui enflent, je fais savoir que, pendant que y en a qui piccolent au Bar en vitupérant sur qu'il y a plus de saison, y en a d'autres qui infiltrent les sites informatiques pro-PC pour faire de l'éducation de masse.

Quelque chose me dit que tu vas te faire pas mal de copains ici... :siffle:
Ceci dit, merci à toi pour ton courage et ton dévouement... vas, vas porter la bonne parole et portes bien haut l'étendard de la pomme... en toute modestie bien sûr... :siffle: :rolleyes:

Au fait, c'est laquelle déjà de tortu Ninja "Donatello" ... juste pour te signaler en passant que toutes les tortues sont appelées en aide dans le fil "Révolution"...
;) :D

Statut
Ce sujet est fermé.