iPhone 12 Pro Automatisation reveil

Aiwinf

Membre enregistré
14 Décembre 2020
2
0
24
Bonjour,

Suivant une formation en développement informatique j'ai récemment découvert l'application raccourci d'IOS.
Après avoir créer différents raccourci pour me familiarisé avec ce dernier j'ai voulu un créer un qui me tiens a cœur et après de nombreuse tentative je n'ai malheureusement pas réussi. Je m'adresse donc a vous afin d'avoir de l'aide ou savoir si cela est possible.

Je voudrais grâce a l'application raccourci, me créer un réveil ou en modifier un, suivant l'heure que l'on indique ( jusque la rien de compliqué ) Mais une fois le réveil créer ou modifié. Pouvoir de façon aléatoire venir modifier la musique du réveil, c'est à ce moment que je bloque ( alors oui il existe des alternatives comme des applications tierces mais ce n'ai pas ce que je souhaiterais ici ).

Merci de votre aide,

Cordialement,
 
Tu souhaites créer une alarme avec une musique aléatoire ?
L'application Raccourci de iOS ne permet pas de faire grand chose pour l'alarme, on ne peut même pas changer le son...

Mais plutôt que définir une alarme, pourquoi ne pas lire un morceau de musique via iTunes à une heure donnée ?
Dans automatisation : tu définis soit une heure, soit la fin du mode ne pas déranger (ce dernier ne marchera pas en mode sommeil)
Il faudra ensuite avoir une liste avec différentes musique et tu utilises une fonction de "script" pour choisir un morceau aléatoire dans cette liste.
 
Merci,

Tu souhaites créer une alarme avec une musique aléatoire ? // C'est exactement ce que je voulais

Je vais donc utiliser cette deuxième méthode, merci de ton aide