Je fait usage plusieurs dizaines de fois par jour de l'opération suivante :
1) Clic droit sur un fichier "Lire les informations"
2) Menu déroulant "Ouvrir avec" sélectionner "Autre"
3) Dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche, choisir dans le menu déroulant "Activer" l'item "Toutes les applications"
4) Sélectionner dans la liste des applications (dans mon cas Thunderbird)
5) Valider par un clic sur le bouton "Ajouter"
6) Puis un clic sur le bouton "Confirmer" dans la nouvelle fenêtre.
Quand j'enregistre ces opérations avec Automator, Automator se ferme à l'opération n°: 3
Qui saurait réaliser l'intégralité de l'opération avec automator ?
Merci pour votre participation.
Daniel.
(Précédemment je croyais avoir trouvé la solution, mais au final non opérationnelle)
1) Clic droit sur un fichier "Lire les informations"
2) Menu déroulant "Ouvrir avec" sélectionner "Autre"
3) Dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche, choisir dans le menu déroulant "Activer" l'item "Toutes les applications"
4) Sélectionner dans la liste des applications (dans mon cas Thunderbird)
5) Valider par un clic sur le bouton "Ajouter"
6) Puis un clic sur le bouton "Confirmer" dans la nouvelle fenêtre.
Quand j'enregistre ces opérations avec Automator, Automator se ferme à l'opération n°: 3
Qui saurait réaliser l'intégralité de l'opération avec automator ?
Merci pour votre participation.
Daniel.
(Précédemment je croyais avoir trouvé la solution, mais au final non opérationnelle)