Automatiser la connexion au site free mobile

Gregoryen

Membre actif
Club iGen
16 Juin 2013
677
45
33
Arles
www.gregoryen.fr
Bonjour !

Sur le site de Free, pour se connecter a son compte mobile, il faut rentrait son code client, mais c'est un pavé ou il faut c liqueur sur des chiffres, pas vraiment très esthétique, et assez chiant.

Je me souviens qu'il existait sous safari ou autre navigateur un plugin pour remplacer ce pavé et pouvoir mettre une ligne de texte classique ( pratique maintenant avec safari qui enregistre automatiquement les mot de passe et utilisateurs ), ça évite de le rentrer chaque fois.

Connaissez vous ce plugin ?

Merci et bonne journée !

Bonjour !

Sur le site de Free, pour se connecter a son compte mobile, il faut rentrait son code client, mais c'est un pavé ou il faut c liqueur sur des chiffres, pas vraiment très esthétique, et assez chiant.
peut être "chiant" ( charmant vocabulaire) mais plus sûr
( keyloggers inopérants)
Je me souviens qu'il existait sous safari ou autre navigateur un plugin pour remplacer ce pavé et pouvoir mettre une ligne de texte classique
il y a des dizaines d'outils de gestion de mot de passes avec remplissage soit automatique ( mais pas pour les logs à clic sur page) soit par copier coller

et le tout n'a rien à voir avec cette section
le fil sera sans doute déplacé par un modo vers internet car c'est de l'internet dont il s'agit

Pourquoi être aussi désagréable ?

Bref tout ça pour dire que je me suis trompé de catégorie, oui ça arrive on est humain, et que j'ai pas trouvé la réponse à ma question.

Si quelqu'un d'autre sait laissez un message merci :)

Pourquoi être aussi désagréable ?
très amusant
n'inverse pas les choses
Si quelqu'un d'autre sait laissez un message merci
je t'ai déjà répondu
tu as des gerants de mots de passe
(mais PAS pour rentrer automatiquement un truc sur pavé numerique implémenté sur une page)

maintenant tu peux bidouiller pour forcer les choses ( via greasemonkey en firefox par exemple )
mais c'est un risque coté sécurité
les pavés numeriques en ligne etant là pour ajouter une securité et empêcher le tracage et ou copié collé

J'ai l'impression que tu t'es senti visé quand j'ai dit " chiant ", pourtant je parlais du site web ..

Et non, les gérant de mot de passe ne fonctionnent pour les pavés numérique implanté comme Free, je serais pas la sinon :)