Apple Watch Series 4 Autonomie Apple Watch 4

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
M

Membre supprimé 1099458

Invité
Bonjour,

Mon Apple Watch 4 cellulaire ne tient plus une journée avec une charge d'une nuit , comment tester la batterie ?

Bonne journée
 
Même après l'avoir redémarré? Tu as installé de nouvelles apps dessus?
 
Hello Jura39,

Vraiment rapide !
Quelle utilisation as-tu ? De la musique dessus ? Du sport ? Des périphériques en bluetooth ?

Ici : Series 4 non cellulaire, au poignet à 6h00, course de 50 minutes avec l'iPhone, pas d'écouteurs BT ni de musique dessus. Quelques lectures de SMS, pas de captation du bruit ambiant et je suis à 84%.
 
Hello Jura39,

Vraiment rapide !
Quelle utilisation as-tu ? De la musique dessus ? Du sport ? Des périphériques en bluetooth ?

Ici : Series 4 non cellulaire, au poignet à 6h00, course de 50 minutes avec l'iPhone, pas d'écouteurs BT ni de musique dessus. Quelques lectures de SMS, pas de captation du bruit ambiant et je suis à 84%.
Quand je m'en suis rendu compte , j'étais a mon bureau donc , pas de sport , pas de bluetooth , juste quelques sms
mais toujours en cellulaire car pas d'iPhone avec moi .
 
Bonjour,
même constat pour mon modèle GPS Nike de tout juste un an (juin 2019); alors que je trouvais l'autonomie très bonne à ses débuts, par rapport à ma watch mod. 0, elle ne tient pas la journée et de 6h à 19h il ne reste que 10%. Elle s'éteint vers 21h en moyenne. Au début vers 23h il me restait environ 30% de charge.
Tout le monde ne semble pas logé à la même enseigne. Les batteries n'ont peut-être pas les mêmes qualités. C'est dommage.
Fonctionnant avec mon iPhone 5s sur iOs 12, peut-être y-at-il une incidence ?
 
Comparer nos estimations comme cela c'est assez délicat, car cela dépend de la configuration et de l'utilisation de nos montres. J'ai acheté la mienne à sa sortie et je n'ai pas la sensation que la batterie ait réellement baissée de niveau ou de capacité. Mais encore une fois, ça dépend de ce que je fais avec par rapport à vos usages.
 
Aujourd'hui j'ai mis la watch a mon poignet a 7h00 autonomie a 10% a 15 heures
elle a fonctionner avec le cellulaire presque tout le temps
Elle tenait plus avant il me semble
Pas facile a contrôler :(
 
Moi je suis à 74% en l'ayant mis à 15h, pas de cellulaire certes mais quand même y a un truc.
 
Je vais téléphoner demain
je ne trouve pas d'info sur l'autonomie de la watch cellulaire :banghead:
 
Le cellulaire, ça n'a jamais été réputé pour économiser la batterie...
 
Une journée sans iPhone, la cellulaire, c'est beaucoup lui demandé je pense.
Normalement elle devrait quand même tenir, surtout quand je vois comment tiens la mienne même sans cellulaire.
 
Ne pas hésiter a faire un reboot en appuyant sur les 2 boutons , ça reset je sais plus quoi

Je tenais + 2j avec mon AW4 , tout juste 2 maintenant
 
Comparer nos estimations comme cela c'est assez délicat, car cela dépend de la configuration et de l'utilisation de nos montres. J'ai acheté la mienne à sa sortie et je n'ai pas la sensation que la batterie ait réellement baissée de niveau ou de capacité. Mais encore une fois, ça dépend de ce que je fais avec par rapport à vos usages.
Sans faire de comparaisons entre utilisateurs, pour ma part, et l'utilisation que je fais de la montre, je suis déçu de l'autonomie qui est en baisse seulement au bout d'un an, sans changement d'utilisation ni ajout d'app sur la durée. Les 18h d'utilisation quotidienne "garanties" par Apple sont pour certains une réalité, pour d'autres un objectif. Reste à savoir, si, pour Apple, une autonomie de 10 où 12h maxi est acceptable ou s'il s'agit d'un défaut de certaines batteries nécessitant un remplacement sous garantie.