Apple Watch SE autonomie apple watch se 40 mm vs 44mm

mathias12345

Membre actif
8 Avril 2017
269
32
30
bonjour, après un court passage par un android j'ai repris un iphone et une apple watch, sauf qu'après avoir déballé l'apple watch et jeté tous les emballages je me suis rendu compte que j'ai pris une 40 mm au lieu d'une 44 mm comme j'avais avant, j'ai lu sur internet les différences entre les 2 et j'ai vu que comme la 40 mm était plus petite l'autonomie était moins bonne

je ne sais pas si c'est le fait d'avoir lu ça mais à 18h à peu près quand j'ai déballé la montre elle était à 60 ou 61% et là il est 22h elle a perdu 10% alors que j'ai quasiment rien fait avec, est-ce que c'est beaucoup ? ceux qui ont une 40 mm vous trouvez l'autonomie comment ? de ce que je me rappel avec la SE à 44 mm je rechargeai la batterie tous les 2 jours
 
Hello,

Alors la règle de base quand on achète n’importe quoi et surtout de l’électronique c’est de conserver les emballages, au moins pendant la durée de la garantie du produit c’est à dire 2 ans si tu habites en Europe.
Au delà, les emballages peuvent servir pour la revente ou pour ranger correctement le produit que tu n’utilises plus.

Concernant la durée de vie de la batterie, il faut voir sur une journée complète et en dehors du processus de mise en route et de synchronisation avec le téléphone (les premières heures quoi). Mais bonne vieille AWS4 44 tombe à 35% vers 21h après avoir été mise à mon poignée à 6h du matin.
 
mon AWS4 tient 48h, disons que je la recharge le 2eme soir en allant me coucher.
mais je ne force pas trop avec.
 
J'ai une SE 40mm, je la porte tous les jours et je l'utilise pour faire de l'exercice 3 fois par semaine. Je recharge la batterie 1h chaque jour (généralement au réveil, lorsque je prends ma douche + petit déjeuner). La montre descends très rarement en dessous de 40% de batterie.

A mon avis avec une 44mn, t'aurais peut-être 1h d'autonomie en plus, et encore c'est même pas prouvé....