watchOS 3 autonomie AW

in_fine

Membre confirmé
19 Juin 2010
69
0
quelle autonomie moyenne de votre AW Série 2 et selon que usage ?

je constate ces derniers jours après la dernière maj en watchos 3.2, une nette baisse ainsi que sur mon iPhone
 
AW Serie 2 et iPhone 5S. Pas de changement pour moi concernant l'autonomie des deux depuis la mise à jour.

Je ne fait aucun sport et utilise mon AW pour les notifications, mail et SMS principalement. Je la recharge le soir pe dant la douche. Je démarre une journée généralement à 80% et la fini à 50% en moyenne.
 
Bonjour,

AW série 2 et iPhone 6.

J'ai remarqué une nette diminution de la batterie du téléphone depuis les mises à jour (j'ai fait les deux mises à jour le même jour).
Ça fait moins d'un mois que j'ai mon AW, je "joue" donc beaucoup avec.

Je l'utilise pour des notifications mail, parcel app, sms, messenger, etc... Mais aussi pour le sport (entre 10 et 40 minutes par jour) et je bouge énormément au travail (15 000 pas par jour) et je pense que la connexion entre les deux se perd régulièrement vu que je n'ai pas mon téléphone sur moi au boulot et que la recherche de la montre doit utiliser pas mal la batterie. J'ai aussi découvert l'appli Bring! que j'utilise beaucoup.

J'ai rechargé mon AW hier matin entre 10 et 11h et là, il me reste 62 % de batterie. Par contre, mon téléphone était à 32 % hier soir alors que je l'avais rechargé à 100 % à 11h30 avant de partir au travail !
 
Je fais normalement 3 jours et deux nuits pour un usage sms, téléphone (qui déconne méchament depuis la dernière mise à jour) exercice 1fois/jour. En baisse de 1 jour depuis la dernière mise à jour. AW2+Iphone 7+
A voir si cela perdure.
 
Chez moi cela est redevenu comme avant la maj en éteignant l'iphone et l'AW; entre 36 et 48h selon usage téléphone; l'autonomie de l'iPhone est également meilleure; entre 36 et 48h environ