autonomie batterie

boubou777

Membre actif
27 Août 2008
222
10
www.radiomaria.fr
bonjour,

voilà maintenant 3 semaine que j'ai un iphone 3g, j'en suis content tout marche plutôt bien....sauf....la batterie !
je sais pas vous, mais moi, la batterie se décharge disont en 1 nuit, sans utilisation ! en mode veille.

je précise que :
- la localisation est coupée
- l'égaliseur ipod coupé

seul le wifi (connecté à la maison) est en route.

je viens de le charger à max et je vais couper le wifi ainsi que la 3g...et je verrai bien l'autonomie.

avez-vous le même problème ?? dois-je faire un retour sav ??

merci.

lol, c vrai la batterie dure pas long temps mais a condition tu fait plein chose avec lécran allumer. mais pour ton cas je pense c un gro probleme puisque tu na pas utiliser et ça vide tt seule. le mien si je ne le touche pas meme pour 3 jours il sera tjrs en forme. parcontre si je fait plein PLEIN de choses avec en 3G ç bouff en 3 heures.

bonjour,

voilà maintenant 3 semaine que j'ai un iphone 3g, j'en suis content tout marche plutôt bien....sauf....la batterie !
je sais pas vous, mais moi, la batterie se décharge disont en 1 nuit, sans utilisation ! en mode veille.

je précise que :
- la localisation est coupée
- l'égaliseur ipod coupé

seul le wifi (connecté à la maison) est en route.

je viens de le charger à max et je vais couper le wifi ainsi que la 3g...et je verrai bien l'autonomie.

avez-vous le même problème ?? dois-je faire un retour sav ??

merci.

Désolé mais retour SAV impératif. Ce n'est pas normal. tente une restauration au préalable, on ne sait jamais mais je ne suis pas très optimiste:(