rubren Membre expert Club iGen 5 Septembre 2005 1 442 86 57 Le Nuage d'Oort 19 Janvier 2006 #1 Ben on commence à y voir un peu plus clair, et pour ma part c'est pas gagné Lisez ce petit article ou Ici Un début de réponse au mutisme d'Apple concernant l'autonomie des MacBook Pro.
Ben on commence à y voir un peu plus clair, et pour ma part c'est pas gagné Lisez ce petit article ou Ici Un début de réponse au mutisme d'Apple concernant l'autonomie des MacBook Pro.
supermoquette Membre vénérable Club iGen 13 Mai 2002 29 434 3 495 19 Janvier 2006 #2 Pas étonnant qu'ils le sortent pas aussi vite que certains fabriquants de pC :siffle:
ederntal Membre expert Club iGen 21 Avril 2002 3 286 382 40 Paris et bretagne www.ederntal.com 19 Janvier 2006 #3 supermoquette a dit: Pas étonnant qu'ils le sortent pas aussi vite que certains fabriquants de pC :siffle: Cliquez pour agrandir... les echos que j'ai eu des protos ne sont vraiment pas fameux sur ce sujet... pas + de 2h en utilisation basique... mais ce ne sont que les protos.
supermoquette a dit: Pas étonnant qu'ils le sortent pas aussi vite que certains fabriquants de pC :siffle: Cliquez pour agrandir... les echos que j'ai eu des protos ne sont vraiment pas fameux sur ce sujet... pas + de 2h en utilisation basique... mais ce ne sont que les protos.