iPad Air 2 Autonomie ipad avec maj 13.3

ByRv75

Membre confirmé
31 Janvier 2016
19
1
39
Bonjour, j’ai la vive impression qu’avec la mise à jour 13.3 mon iPad Air 2 à perdu beaucoup en autonomie.
Quelqu’un aurait remarqué cela (avec son air 2 ..... ou autre) ?
Merci.
 
Laisse un peu le temps à la mise à jour d'indexer tes fichiers. Si ta consommation reste inhabituel, regarde ce qui consomme dans Réglages > Batterie, vérifies l'état de santé de celle-ci, et vérifies les dernières mises à jour de tes applications.
Ça ne vient peut être pas de la mise à jour.
 
Laisse un peu le temps à la mise à jour d'indexer tes fichiers. Si ta consommation reste inhabituel, regarde ce qui consomme dans Réglages > Batterie, vérifies l'état de santé de celle-ci, et vérifies les dernières mises à jour de tes applications.
Ça ne vient peut être pas de la mise à jour.

Bonjour,

Où voit-on l’état de la santé de la batterie ? Je viens de passer à iPadOs 13.3, et au volet Batterie des réglages je ne vois que l’utilisation par Application.

Daniel
 
Tu n'as pas une ligne "État de la batterie" ?
Je crois dans ce cas qu'il n'y a qu'Apple qui peut tester l'état de santé. Un petit coup de fil à Apple Care (0805540003) pourra te proposer de le faire à distance.
Niveau consommation, est-ce que tu as une application beaucoup plus gourmande qu'une autre ?