En fait ça va dépendre de ton utilisation. Jusqu'à présent j'ai tenu plus de 7h en utilisation intensive plus 8h de veille. Je vérifie régulièrement où j'en suis de mon utilisation et de ma batterie et c'est assez stable. Je fais principalement du web en écoutant de la musique, et en allant sur MacGé aussi. Ça doit aussi dépendre de tes déplacements, du réseau que tu utilises (Edge ou 3G/H+) de la qualité du réseau etc... C'est vraiment la qualité du réseau qui va jouer sur l'autonomie. Par exemple, chez un pote qui vit dans un immeuble en béton armé des années 60, l'effet caisse de faraday a un effet désastreux sur l'autonomie. Par contre chez moi le réseau est stable à 2 ou 3 points et c'est bénéfique. Le pire doit être de vivre à un endroit particuliers, exactement entre 2 signaux, parce que là le téléphone passe son temps à changer de borne.
En tout cas j'ai noté un réel progrès de l'autonomie en veille. J'ai l'impression qu'une fois en veille, l'iPhone ne consomme vraiment plus rien du tout.
Je dois tout de même te prévenir, si jamais tu décidais d'installer cette première beta, que le téléphone est presque inaccessible pendant les premières heures après l'installation. Ça rame à mort et toutes les apps ou presque sont buggées. J'attribue ça à la reconstruction du registre, mais ça peut très bien être autre chose de tout à fait mystérieux ^_^. Il semble aussi qu'iOS fasse une petite étude de tes habitudes et utilise alors la géolocalisation. Ce sera sans doute un motif de diminution de l'autonomie au début, mais peut-être un gain par la suite. Il faut le laisser faire. Difficile de savoir jusqu'où Apple est allé pour optimiser nos bidules.