Autonomie

• Créateur du sujet Créateur du sujet piouu
  • Date de début Date de début

piouu

Membre enregistré
6 Mai 2009
4
0
16
Bonjour a tous.
Je possede un ipod touch version 1 que j'ai recu hier ( je l'ai acheté sur apple store c'est un reconditionné).
Je trouve qu'il a une autonomie très faible. Je l'ai chargé hier soir avant de l'utilisé avec safari (de 21h a 23h30) et au moment ou je l'ai étein il ne me restait plus que 20 % de batterie.
J'aimerais savoir si c'est normal et combien de temps vous pouvez rester sur safari.
Merci d'avance

merci, mais c'est quoi push car je comprend pas encore tout parce que je viens juste de le recevoir.

c'est le relevage automatique des Email. (ou quelque chose dans se stile...)

un peu, mais sa dépend de la frécance utilisée (15min,30min ou 1h).

sur le mien, je laisse le push sur 30 minutes mais je n'ai jamais eu de problème de batterie.

mais je l'utilise pas beaucoup, il reste la majorité de temps éteint...

moi je demander ça pour savoir si c'était normal que ça se décharge aussi vite, ou si c'est un probleme

Cela ne vient pas que du wifi... Il faut que tu ailles dans les réglages puis que tu regardes si le push est activé ( car malgré tout il pompe énormément de batterie) et que tu regardes si le service de localisation n'est pas activé : pour cela tu vas dans réglages> général>et tu regardes si le service de localisation est activé... Pour le push c'est dans réglages> puis tu regardes si nouvelles données... Désactivé!!!

Bonne soirée:D