Autoradio

sunnlight

Membre actif
1 Avril 2008
456
6
bonsoir

Je possède un iPhone 5s que je branche parfois sur mon auto radio avec un cable usb.ainsi je peux piloter mes médias au volant juste que remarque que le son est franchement mauvais que ce soit d'une application radio ou de la bibliothèque ITunes
Comment puis je savoir s'il s'agit du cable ou des haut parleurs internes ? Je n'ai pas fait d'essais avec une prise jack que je ne possède pas encore
Bonne soirée et merci

Chez moi, le son est justement excellent avec cet option. As tu testé avec un cable Apple ou un autre cable ?

Merci Gwen pour la réponse j'ai justement le cable Apple lightning basique mais pas essayé d'autre
Les suggestions sont les bienvenues

Justement, avec le câble Apple tu ne devrais pas avoir de soucis.

Perso, je n'ai jamais eu de son mauvais avec le câble Lightning vers USB alors qu’en Jack, j'avais des parasites électriques lorsque l'iPhone se chargeait en même temps.

Aurais-tu un second câble pour tester ?

Oui j'ai un autre cable pas sur que le souci vienne de ça peut de l'iPhone ou des connexions du système audio de la voiture

Autoradio d'origine ou ajouter plus tard?

Cela pourrait ressembler à un problème de connexion de la masse...

C'est celui d'origine. Le son de la radio et du lecteur Cd intégré est de bonne qualité
La j'ai teste ia connexion Bluetooth avec l'iPhone ce n'est guère mieux

La masse aurait pu affecter l'usb uniquement... Mais là je sèche, desolé...

Quel marque si je peut me permettre? Es tu certains que le DAC n'est pas en cause?

Qu'est ce le DAC? bon un système Ford. Cependant j'écoute en ce moment la musique sur mon iphone non branché Dieu que c'est mauvais donc çà doit venir de çà

Digital-Analogic Converter

as tu déjà branché une autre sources en USB ou en Bluetooth pour vérifier si ça vient de l'aphone ou du DAC?