autorisation...

premierement il ne sert a rien d'être vulgaire....cela dit sans rancune vu le deuxiemement
Deuxiemement il semble qu'il y ai eu un problème lorsque j'ai poster mon message, il fallait lire:

Je n'ai appris que recemment qu'il etaitconseillé de reparer les autorisation regulierement, hors je ne l'avais jamais fait....
Du coup voila ce que j'obtient:
Les autorisation sont différentes sur "system/library/coreservices/front raw.app/contents/plugins/movies.frappliance/contents/codesresources" elle devraient être....
Le tout en plusieurs exemplaires
Et aussi :
ATTENTION: le fichier SUID " sbin/umount" a été modifier et ne sera pas reparer
Pareil plusieurs type de fichier ont l'air endommagés...

Donc je ne sais pas si c'est grave et comment y remedier
 
y a til le message a la fin "reparation des permissions terminée" ?
 
premierement il ne sert a rien d'être vulgaire....cela dit sans rancune vu le deuxiemement
Deuxiemement il semble qu'il y ai eu un problème lorsque j'ai poster mon message, il fallait lire:

Je n'ai appris que recemment qu'il etaitconseillé de reparer les autorisation regulierement, hors je ne l'avais jamais fait....
Du coup voila ce que j'obtient:
Les autorisation sont différentes sur "system/library/coreservices/front raw.app/contents/plugins/movies.frappliance/contents/codesresources" elle devraient être....
Le tout en plusieurs exemplaires
Et aussi :
ATTENTION: le fichier SUID " sbin/umount" a été modifier et ne sera pas reparer
Pareil plusieurs type de fichier ont l'air endommagés...

Donc je ne sais pas si c'est grave et comment y remedier

Et il ne sert à rien de poser une question mainte fois traitée sur ce forum. :eek:

(Un euro dans les caisses de la Grèce à chaque fois qu'elle a été posée et les touristes teutons continueraient à s'éclater sur les plages de Myconos)

Si tu avais cliqué sur le lien dans mon post, tu aurais vu que "rien à foutre" était le résumé de l'article du support Apple vers lequel il pointait.

Et "déconseillé" rien du tout. Cette opération n'est souvent d'aucun apport dans la résolution d'un problème, certes, mais absolument pas un souci. Tu peux en faire une tous les matins si ça te chante.
 
Oui en effet le message reparation des autorisation terminées est affiché

en complement de ce que t'as dit moonwalker : tant que tu as ce message, tout est ok...

l'enervement et l'agacement que tu peux ressentir dans nos reponse s'explique par le fait que ca doit etre la question la plus recurante du forum... ;)
 
Pardon moonwalker, je n'avais pas fait attention que ta reponse comportait un lien, vu que j'ai fait une mauvaise manip, mon post ne voulait rien dire au départ...je n'ai pas preter attention a ta reponse hormis la forme peu "sympathique", ce qui est normal, lol , je t'en veut pas
je m'en excuse encore une fois et je cours lire le lien.
si je comprend pas tout par contre là, je t'embeterais volontairement..
J'avoue aussi que je frequente plusieurs disaine de forum dont certain que j'ai créer et je n'ai jamais réussi a comprendre la fonction recherche...:mouais::siffle:

---------- Post added at 19h05 ---------- Previous post was at 19h02 ----------

Monwalker, dans la famille tout est clair! je te donne 10 sur 10 voir 20 sur 10 merci à toi, la forme n'y etait pas quoique..en tout cas reponse efficace merci
 
Lol si a chaque on me traite de con d'abruti ou autre mais que cela m'aide je signe des deux mains encore une fois un grand merci :D
 

Sujets similaires

Réponses
52
Affichages
2K
M
Réponses
7
Affichages
1K
macOS
Membre supprimé 1198363
M