Autre chose que Napster et Mactella?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Est-ce que quelqu'un connait un autre endroit pour downloader des MP3 que Napster et Mactella?
Merci

------------------
Ferragus the Billou
killer
 
LimeWire est sans doute le meilleur remplacant de Napster sur Mac. Difficile à configurer et à prendre en main au départ, ce soft est très efficace lorsqu'il est bien configuré. Seul petit défaut, on trouve peu de trucs francais

chris
 
LimeWire est à mon sens le plus riche (sur une requète c'est lui qui adresse le plus de réponses en tout cas) mais sur mon Titanium en 9.1 il est assez "plantogène", tout comme sur un beige 266 en 9.1 également à par ça c'est vraiment bien meilleur que Napster.
 
Salut!

Moi je me sers de MacPHEX (attention sous osX!) Il à l'enorma avantage, ENORME!!
smile.gif
, de constament checker les serveurs (gnutella) pour voir les autres serveurs proposant le même fichier que celui en dl pour pouvoir en cas de besoin, continuer le dl à partir d'un autre serveur. ouf! pas top clair!
grin.gif
j'espère que vous avez saisi.

See u

------------------
Lolfr
icq # 31557883
-------------
musée@home
Cube, iBook, iMac, 8600, 6100, SE, ...
OS X, OS 9.1, OS 7, OS 6 ^.^
 
moi j'utilise limewire, c génial , tu trouve tou , mais malheureusement comme on le disais au dessus, on trouve rarement des truc en francais
 
tu veux dire qu'après le startup screen, tu n'as rien du tout ??
quelle version de la MRJ as tu ?
 
desole ! je vais peut-être vous sembler ridicule mais comment on utilise LimeWire.

je l'ai installé : après une petite fenêtre "starting application" j'ai le logo de LimeWire sur fond de pamplemousse vert : l'image d'entrée du logiciel quoi

et.... et puis quoi ????

j'ai pas de fenêtre, j'ai que la commande quitter dans le menu pomme ?!

comment ça marche ?
 
bin moi decidemment j'ai pas de pot

aimster plante au moment de la configuration


aarrrrggghhhhh

j'arriverais plus a telecharger ma zic


arrrgghhhh
mad.gif
 
Ce qu'il y a de meilleur et de loin, c'est www.audiogalaxy.com

Malheureusement, ce n'est dispo que pour Windows et Linux...et c'est pourtant plus "redoutable" que Napster.

Il faut absolument leur écrire pour réclamer une version Mac (et MacOS X of course)

Voilà l'adresse email où les joindre.

[email protected]

mirando
 
il marche bien chez toi ??

chez moi, pas moyen de le faire fonctionner correctement. Voir ici

sinon, ça a l'air prometteur.
 
Aimster est génial!!! On retrouve le Napster d'avant: TU y va, tu trouve et tu dl! Aideu Gnutella a 2 centimes!!!! C'est génial! Le seul bleme c'est la stabilité, mais bon, ça va vite s'arranger
grin.gif
 
UN ami programmeur me dit que le client AUDIOGALAXY linux devrait tourner sans probleme sur os X. Mais comme je ne suis pas programmeur et que je suis au bureau, je ne sais pas...

Est ce que quelqu'un a déjà essayé ?

Parce que ya pas à dire, AUDIOGALAXY c'est mieux que tout ...
 
Audiogalaxy, c'est cool. J'ai connu ce site alors qu'il était 100% underground. Maintenant il est tout beau tout neuf et a judicieusement eviter tous les problmes que Napster a rencontré. Mapigator et Aimster sont aussi très cool. LimeWire est vraiment pas mal non plus.

Que demander de plus : audiogalaxy sur MacOS X bien sûr !! Et la ça peut marcher avec les sources Linux à condition je pense d'avoir XWindow installé sur sa machine. Faudrait essayé, c'est vrai. Mais sur le site d'Audio, ils ne donnent pas les sources. Juste un binaire compilé pour PC bien sûr et pas pour Darwin Intel forcément donc voilà. Si qq un sait où trouver les sources. J'essaierai volontiers même si je suis sûr qu'il faudra modifier tout ça.