<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:
Non il les revendent pas ... il nous fichent, c'est plus simple. Billou possède maintenant la moitié des médias américains (çà on en parle pas...), et bientôt il possèdera tout ce qui pourrait géner son avancée. En muselant la presse, il empêche que tout le monde soit au courant de ses agissements. Reste le net pour passer les informations ... et c'est pour çà qu'il veut à tout prix avoir la main dessus ! Pouvoir maitriser chaque ordinateur en le controlant depuis Redmond, voilà le but rechercher actuellement.
Et moi il me fait peur ce fou.<HR></BLOCKQUOTE>
J'évoqué la semaine dernière les dangers de ce genre de procédé. Il suffirait de pas grand chose, à quelqu'un de mal intentionné(au hasard Billou), pour perpétrer des actions qui pourraient s'apparenter à du terrorisme.
Et ça c'est beaucoup plus grave que la comparaison entre Win xp et MacOsX!
J'évoqué la semaine dernière les dangers de ce genre de procédé. Il suffirait de pas grand chose, à quelqu'un de mal intentionné(au hasard Billou), pour perpétrer des actions qui pourraient s'apparenter à du terrorisme.
Et ça c'est beaucoup plus grave que la comparaison entre Win xp et MacOsX!
Quand on voit le pseudo arrangement entre le gouvernement Américain et M$.
Quand on apprend que pour lutter contre le terrorisme on est prêt à diminuer les libertés individuelles, notamment sur le Web.
Le pékin moyen est en droit de se poser des questions, de faire des extrapolations au risque de faire des amalgames...
Quand tout sera calmé, quand ces évènements ne seront que de douloureux souvenirs.
Pourquoi ne pas imaginer, au vue du scandale des "grandes oreilles", que l'état Américain et M$ soient finalement unis dans une même action, tout savoir tout régenter...