Autres Loops et Sampler?

Coyoteman

Membre confirmé
24 Janvier 2016
19
1
55
Chippis VS
alxdam.wixsite.com
Salut toutes et tous,

Je n'ai pas de clavier ou tout autre instrument de musique, Toutefois depuis quelques temps je crée quelques trucs sympa avec les Loop et Sample de GarageBand.

J'ai apparement déjà téléchargé la liste complète des sons d'origine de GarageBand, mais un peu limité pour certaines catégories...

Existe t'il d'autres Sample ou Loops gratuits et comment les télécharger directement dans GarageBand ?

Merci de vos réponses ....;)
 
comment les télécharger directement dans GarageBand ?

je ne sais plus, mais chercher ou sont les samples / loops de garagrband dans les bibliotheques ( normalement celle de l'utilisateur et macintosh HD )

Existe t'il d'autres Sample ou Loops gratuits

il existe des millions de samples sur internet ; regarder dans macgé =>application mac=>musiques =>
Ressources logiciels audio gratuits Mac
ce ne sont pas des loops a proprement parlé, mais des pluggins , mais il y a des adresses qui possedent des samples, il faut fouiner !!!

connaissez vous sur votre mac l'app utilitaire de boucles apple ?

quand vous en aurez marre de faire de la musique avec votre clavier, il existe des clavier appelés clavier maitre ou master keyboard
 
les apples loops de garageband =>application=> clic droit " afficher le contenu du paquet =>ressources => apple loops index
mais je ne sais pas si on met a cet endroit ces propres apples loops

ils sont referencés en .loop data ; les votres devront lêtre aussi

peut-être en faudra t il passer par l"app l'utilitaires de boucles apple pour creer votre propre boucle
 
un autre chemin : bibliothèque (user)=>audio=>apple loops

pour ouvrir cette bibliothèque aller dans la barre des menus du finder=>aller => clic sur ALT => bibliotheque
 
un petit dernier pour la route
Macintosh HD => bibliotheque => audio => apple loops

je ne sais pas ou on installe ces propres samples et n'ai jamais crée d'apple loops
 
http://www.macloops.com => loops et samples pour gargeband

Sous certaine conditions =>

Macloops is a massive resource for free apple loops and samples. We have thousands of AIFF format apple loops ranging from drum loops, bass loops and synth loops to guitar loops, cinematic and lots more.

All you need to do to start downloading our apple loops right now is sign up for a free membership and then get searching for the sounds you want. Once you've found the sounds you want you'll need to give the page a 'like' via Facebook, Twitter or Google + and the free downloads will be displayed. Free members can download 10 free apple loops. If you prefer easier downloads or unlimited downloads you can always upgrade your membership.
 
Dernière édition: