Bonjour,
Je suis nouvelle sur le Forum et j'apprécierai énormément votre aide sur le sujet suivant :
Après être revenue sur MacOs Mojave, via une restauration TimeMachine, suite à une mauvaise expérience avec MacOs Catalina, j'ai un problème d'espace sur mon disque dur. J'ai apparemment plus de 200Go qui apparaissent sous le nom de Autres volumes dans le conteneur. Comment faire pour récupérer cet espace ? J'ai regardé des sujets similaires, mais aucune solution apportées n'a fonctionné. Serait-il possible de me conseiller SVP ?
Avec tous mes remerciements anticipés
PS : Je poste ici la commande diskutil list de mon terminal :
Je suis nouvelle sur le Forum et j'apprécierai énormément votre aide sur le sujet suivant :
Après être revenue sur MacOs Mojave, via une restauration TimeMachine, suite à une mauvaise expérience avec MacOs Catalina, j'ai un problème d'espace sur mon disque dur. J'ai apparemment plus de 200Go qui apparaissent sous le nom de Autres volumes dans le conteneur. Comment faire pour récupérer cet espace ? J'ai regardé des sujets similaires, mais aucune solution apportées n'a fonctionné. Serait-il possible de me conseiller SVP ?
Avec tous mes remerciements anticipés
PS : Je poste ici la commande diskutil list de mon terminal :
Bloc de code:
Last login: Sat Mar 7 20:41:37 on console
MBP-de-Carole:~ carole$ diskutil list
/dev/disk0 (internal):
#: TYPE NAME SIZE IDENTIFIER
0: GUID_partition_scheme 500.3 GB disk0
1: EFI EFI 314.6 MB disk0s1
2: Apple_APFS Container disk1 500.0 GB disk0s2
/dev/disk1 (synthesized):
#: TYPE NAME SIZE IDENTIFIER