Aux antipodes de l'iPhone

Bon, je vais laisser tomber, on tourne en rond là, comme souvent quand tu interviens sur ce forum @ericse : je n'ai jamais nié ton expérience et sa validité (qui rejoint d'ailleurs entièrement la mienne !). Je m'étonnais simplement que, après râlé contre les Doro (à juste titre!), tu continues de les citer dans la conversation. On a bien compris que ça faisait pas l'affaire !
Je n'ai pas critiqué les Doro en particulier, je les trouve honnête pour les appels, je critique les dumb-phones en général sur leurs fonctions accessoires (répertoires, SMS) parce que je n'en ai pas trouvé un seul ou ces fonctions sont à la hauteur de la simplicité attendue.

Je comprends que tu n'es pas d'accord avec cet opinion, tu insiste bien assez, mais je n'ai pas compris pourquoi et comment tu peux trouver que 8 à 10 clics assez peu intuitifs pour lire un SMS peuvent être "simples". Si tu as des arguments je veux bien, mais quand tu dis que sur le tient un seul clic suffit pour écrire un SMS, je ne te prends pas au sérieux, il faudra bien sélectionner le destinataire à un moment, et valider le message, ça ne se fera pas lors de cet unique clic...

J'ai l'impression que tu penses que je trolle sur ce sujet, mais d'autres que moi sont venus témoigner dans le même sens, je suis juste celui qui te répond le plus ;)