Avancement de dégroupage Free

Gabi

Membre actif
24 Mars 2004
803
113
Hello,

Mon inscription à Free degroupé a commencée le 24 septembre : j'en suis toujours à l'étape2...

J'ai appelé Free (encore 20 minutes d'attente à 36 cents/min) : j'ai finalement eu une personne imcompétente et encore une fois agressive* qui m'a dit que ce délai n'es pas de leur faute mais de celle de France Télécom...

J'ai decidé finalement de ne pas résilier pour plusieurs raisons (pouvoir passer en degroupage total, téléphone, trés haut débit), mais j'aimerai savoir si il existe un moyen de connaître une estimation du temps que va mettre ma ligne a être crée : j'ai trouvé un site (www.degroupage.org) qui présente les dslam par ville et FAi : mais je n'y comprend rien du tout ! J'habite à Montpellier et je dois être connecté à FAC34 : si quelqu'un peut m'aider : MERCI d'avance.

* : petite théorie : les hotliners de Free doivent passer leurs journées à se faire gueler dessus par des clients dans le même cas que mois : d'où reflexe de défense : gueler encore plus fort.
 
il y a un un forum pour ceux qui désespèrent d'avoir des nouvelles de Free:

freeks-forums.org

Plus précisément, sur ce TOPIC, tu as plein de gens dans ton cas qui se donnent des infos sur les délais et se rassurent mutuellement. ça aide!!