MacBook Air avant achat un mac book air 256 Go

rodrigue7973be

Membre actif
17 Avril 2018
340
42
41
ath
rodrigue7973.org
bonjour,
est ce que j'achète un macbook air pour faire surf + traitement de texte + photos

assez largement ?
merci
Ro.
 
Bonjour,
Oui les nouveaux Mac M1 sont tous excellents, surtout pour ce que tu veux faire avec.
 
ok je cherché les noms photos des retouches car s'il appelle des noms du logiciels ?
merci
 
Il y a le logiciel Photos qui est livré avec le Mac et qui permet de petites retouches.
Si tu veux un logiciel plus puissant pour retoucher tes photos, il y a Pixelmator Pro et Affinity Photo qui fonctionnent très bien sur les nouveaux Mac M1.
 
merci !
 
merci ! cas la photoshop va lourd le ram ?
 
merci ! cas la photoshop va lourd le ram ?
Il faut utiliser Photoshop seulement quand on est obligé, soit parce que l'on travaille avec de façon professionnelle, soit parce que on ne connait que lui.
C'est un logiciel très puissant mais lourd et cher à cause de l'abonnement obligatoire.
Il fonctionne correctement sur Mac M1 et sera bientôt adapté pour fonctionner parfaitement.
 
C'est un logiciel très puissant mais lourd et cher à cause de l'abonnement obligatoire.
Il y avait une bonne alternative, à savoir Photoshop Elements, vraiment pas cher et presque aussi fourni que Photoshop. Mais je ne sais pas si on peut le trouver sans l'abonnement…
 
@sly c'est quoi le différent pour : element ou photoshop normal ?
 
ah mince
 

Mac​

Hardware​

  • Mac Pro, iMac, iMac Pro, MacBook, MacBook Pro, MacBook Air, Mac Mini
  • Mac with Apple M1 chip or Intel processor
  • 2GB RAM minimum
  • Up to 2.8GB of available hard drive space; more during installation
  • 1280x768 display size or better
  • Supports regular, retina, and expanded gamut DCI-P3 displays

Operating System​

  • 10.9 Mavericks
  • 10.10 Yosemite
  • 10.11 El Capitan
  • 10.12 Sierra
  • 10.13 High Sierra
  • 10.14 Mojave
  • 10.15 Catalina
  • 11.0 Big Sur
 
Affinity designer pour kit web ?