Avant, il y avait…

da capo

abonné absent
Club iGen
12 Août 2001
17 460
3 595
Avant, il y avait des anciens, plein d'humour.
Avant, il y avait des modérateurs plein d'humour*
Avant…


Mais surtout, avant il y avait des filles, des femmes, des pépés, des bombes, des nanas sur la Terrasse.
Des belles, des intelligentes, des pleines d'humour, des actives et des désirées, des qui cumulaient toutes les qualités.

Mais où sont passées les femmes de la Terrasse ?









* WebO, tu arrives un peu tard, malheureusement.
 
  • J’aime
Réactions: petit_louis
je ne sais pas ou sont passées les femmes de la terrasse, mais moi ce que je me demande en ce moment c'est comment un modérateur peut se promener sur les forums avec une telle signature.
:mad:

"on" en a banni pour moins que ça. je suis écoeuré. :(
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
  • J’aime
Réactions: jpmiss
je pense que les filles/femmes ont autre chose à foutre que de jouer à kikisékalaplusgrande :siffle:

même si certaines "anciennes" camarades de jeu étaient bien burnées :D
 
…mais moi ce que je me demande en ce moment c'est comment un modérateur peut se promener sur les forums avec une telle signature.
:mad:

"on" en a banni pour moins que ça. je suis écoeuré. :(
Va vomir ça te soulagera… :D

Sur ce rien ne t'empêche de postuler comme modérateur… ;)

Mais bon faut quand même avoir quelques compétences ce dont je ne suis pas sûr que tu les aient… :mouais:
 
Va vomir ça te soulagera… :D

Sur ce rien ne t'empêche de postuler comme modérateur… ;)

Mais bon faut quand même avoir quelques compétences ce dont je ne suis pas sûr que tu les aient… :mouais:

l'hôpital qui se fout de la charité.
Tu as un talent pour la modération toi ? Ca se saurait...
 
Animateur de colonie de vacances, c'est pas compliqué. Il faut savoir mater les p'tits chefs et donner de l'espace au moins audacieux. Il n'y a rien d'impartial là dedans.
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
Elles ont peut-être une vie, elles.
 
Animateur de colonie de vacances, c'est pas compliqué. Il faut savoir mater les p'tits chefs et donner de l'espace au moins audacieux. Il n'y a rien d'impartial là dedans.

N'importe quoi - faut juste trouver des trucs à faire faire aux gamins qui les crèvent bien pour qu'ils dorment et te laisse le temps, le soir, de draguer et plus si affinités l'animatrice bien foutue de la colo.

Si en plus t'as une colonie d'ados, c'est jackpot :
La moitié des gamines va tomber amoureuse de toi, du coup les deux tiers des mecs vont passer leur temps à initier des concours de bite avec toi et comme tu vas leur mettre la misère, l'animatrice sus-nomée va te trouver vachement fort, mature et paternel.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: tirhum
oui mais sinon elles sont où ?

Elles ont un avatar,
elles fument les toccards,
postent parfois une conn'rie
par hasard
et quand elles viennent au bar
c'est pas pour bouler gris
mais des plaisirs provisoires

Où sont les femmes ?
Avec leurs posts pleins de charmes
Dites-moi où sont les femmes, les femmes, les femmes
Où sont les femmes ?
 
  • J’aime
Réactions: camisol et kisbizz
C'est simple, elles ont pris un pseudo de mec pour être tranquille, car vous êtes tous des [déconne ON]pervers[/déconne OFF]. :D