• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai vraiment un problème pour l'affichage de mon avatar qui est sur mon idisk, mais de toutes façons comme je n'ai pas l'intention de payer pour .mac, je cherche un autre moyen gratuit et équivalent à idisk pour y placer des images.

Si vous avez des idées, je suis preneur.

Free, je veux bien, mais je ne vois pas comment faire ?
Free peut heberger un site, mais si on veut juste avoir un dossier avec des fichiers en vrac ? /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/confused.gif

Tu peux te servir du serveur FTP (à la base fait pour un site web) pour stocker tes fichiers... Je me sert d'une partie de l'espace pour faire une sauvegarde de quelques fichiers tout en ayant mon site web...
Pour que personne n'accède à ton dossier de sauvegarde (si nécéssaire) tu crée un fichier contenant la ligne :
deny from all
et tu nomme le fichier .htaccess. Ensuite tu le place dans le répértoire que tu veux protéger et le tour est joué...

Tu peux tout à fait te servir du serveur ftp de free qui t'est alloué pour stocker quelques fichiers...

Merci mon bon Cruniac but my question is :
D'où vient ce mot qui n'a apparemment rien à voir avec le dictionnaire ?

Bon le sujet a dévié mais dans le dictionnaire ça donne ça :

1. Fig. Transformation, métamorphose. || RELIG Dans le brahmanisme, incarnation d'un dieu (Vishnu, notam.).
2. Abusiv. Tracas, malheur.
3. INFORM Représentation d'un être humain en deux ou trois dimensions.

Donc avant l'emploi du terme informatique ce devait être l'incarnation d'un dieu dans la religion hindoue.