Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour un bon fonctionnnemant, l’instal d’un micro-ordinateur néssessite absolumant une truc plat dessous.
Macinside expliquant des choses chez Macbidouille
Tu joues volontiers la bête humaine, sous l'apparence préférée du porc, animal rassembleur des fonctions les plus basses, fouisseur de merde, bouffeur du tout-venant (parfois même de sa progéniture), actif grogneur, garant de prospérité, médiateur carnavalesque et toujours sale comme lui. Ce cochon qui sommeille en chacun de nous, tu le libères et avec lui ton propre corps, ainsi réhabilité. Que penses-tu de cette censure du corps gouvernant nos sociétés aseptisées ?
Dans une société où les gens ont plus ou moins ce qu'ils veulent sexuellement, il devient difficile de les motiver à acheter des réfrigérateurs et des voitures.
Quelquefois, je me demande si les hommes et les femmes sont faits pour vivre ensemble.
Peut-être qu'ils devraient se contenter d'être voisins et de se rendre visite de temps à autre.
"Dans ma table de nuit y'a plus d'capotes mais d'l'aspirine, y'a une fille qu'habite chez moi... y'a aussi des bougies contre l'odeur d'la nicotine, y'a une FILLE qu'habite chez moi ! Y'a des détails qui trompent pas... Y'a un vrai rideau, c'est plus un drap cloué sur la f'nêtre ! ...mais qu'est ce que c'est que c'est que ça mon dieu mais :affraid: ... mais c'est une plante verte AHH :affraid: "
On dirait que j'suis plus célibataire, la coupable jla tiens, elle est d'vant moi, l'étau s'resserre... accrochée au téléphone, assise en tailleur, dans une jolie robe à fleurs une fille me dit "arrête ton cinéma... et le loyer, j'le paye autant qu'toi."
On peut lui faire n'importe quoi elle s'en fout.
Elle griffe pas, elle mord pas, elle écarte. Tranquille.
Et elle attend, en comptant les mouches au plafond.
Merde alors, quoi ! Merde !
Qu'est-ce que tu nous les brises ? T'es pas heureux ? T'as pas eu c'que tu voulais ?