Avec ou sans Coque de protection ?

Coque de protection iPhone 5/5s (voire anciens aussi hein !)


  • Total voters
    20
th

 
J'ai mis un sticker avec la pomme colorée Old school au dos de mon iPhone. Voici ma protection actuelle (en plus de mon sur-écran)!
Ça donne un super effet ! :-D

---------- Nouveau message ajouté à 09h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h41 ----------

Peut-être que ce topic n'est pas à la meilleure place avec la meilleure visibilité ?
J'aurais peut-être dû mettre ça dans la zone iPhone tout court ?
 
J'ai mis un sticker avec la pomme colorée Old school au dos de mon iPhone. Voici ma protection actuelle (en plus de mon sur-écran)!
Ça donne un super effet ! :-D

---------- Nouveau message ajouté à 09h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h41 ----------

Peut-être que ce topic n'est pas à la meilleure place avec la meilleure visibilité ?
J'aurais peut-être dû mettre ça dans la zone iPhone tout court ?

Une photo ?
 
Je ne sais toujours pas comment poster des photos sur le forum ? :-/
Tu peux m'indiquer ? (Je crois que je dois créer un lien )

---------- Nouveau message ajouté à 21h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h09 ----------

Je vais mettre un lien Dropbox. J'espère que ça marchera.

---------- Nouveau message ajouté à 21h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h11 ----------

https://www.dropbox.com/s/oi127ykqdy7d9bh/Photo 20-08-2014 21 10 25.jpg

---------- Nouveau message ajouté à 21h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h15 ----------

Bon... Comment fait-on pour partager une photo s'il vous plaît ?

---------- Nouveau message ajouté à 21h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h16 ----------

https://imagizer.imageshack.us/v2/94x94q90/c/r/906/xzJOak.jpg

---------- Nouveau message ajouté à 21h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h37 ----------

Yes !! :-d
 
Pour poster une photo , il te faut la mettre sur un site hébergeur comme "hostingpics" tu sélectionne ta photo et tu clic sur " envoyer"
Cela va te donner des liens copie par exemple " Forum 1 " puis copie ce lien après avoir cliquer sur le carré jaune au dessus de ton texte

Voili voilou :zen:
 
Mais c'est fait !!!
Ne vois-tu pas ma photo ?? O:

---------- Nouveau message ajouté à 18h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h24 ----------

Mais merci quand même :-D !
 
Mais tu ne peux pas cliquer dessus ?? O:

---------- Nouveau message ajouté à 18h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h57 ----------



---------- Nouveau message ajouté à 18h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h58 ----------

Et là ?
 
Mais tu ne peux pas cliquer dessus ?? O:

---------- Nouveau message ajouté à 18h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h57 ----------



---------- Nouveau message ajouté à 18h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h58 ----------

Et là ?

Si mais si tu suit mes indications , tes photos s'affiche de suite sur le forum
plus de confort :up:

---------- Nouveau message ajouté à 21h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h42 ----------

Mais tu ne peux pas cliquer dessus ?? O:

---------- Nouveau message ajouté à 18h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h57 ----------



---------- Nouveau message ajouté à 18h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h58 ----------

Et là ?

La Ok

super :up:
 
Hello,

Moi je vous conseille d'acheter un Bumper pour vos iPhone :)

C'est une bonne alternance entre l'esthétique du téléphone et la protection.

D'ailleurs j'ai ouvert un sujet sur les Bumpers pour m'aider à choisir ;)

Merci