iPhone 11 Pro Max Avec ou sans protection !

Alors avec ou sans !

• Avec

Votes: 4 100,0%
  • Sans

Votes: 0 0,0%

• Total voters
    4

Alino06

Membre émérite
3 Novembre 2010
761
100
37
Nice
Bonjour à tous,

petit sondage éphémère pour une question qui me taraude à chaque fois que je me retrouve avec un nouveau smartphone.

est-ce que vous protégez votre précieux ou au contraire préférez vous profiter de son design ?

Pour l’anedocte quand j’ai reçu mon avant dernier téléphone, un Galaxy S10+ (donc avant mon iPhone 11 Pro Max) j’ai voulu profiter au Max de sa finesse et de son côté « borderless », résultat 72h après il a glissé sur la mosaïque de ma salle de bains, avec une rayure d’1cm en plein milieu de l’écran (pas pris en charge par l’assurance puisque téléphone pas cassé)

à vous de me dire ! (Hésitez pas à raconter vos histoires de casse aussi)

Salut

Sly54

Acrobate de l'espace
Modérateur
Club MacG
31 Janvier 2005
47 689
8 537
Nancy___
Bonjour,

Pas de protection, juste une simple housse (même pas de coque). Et ce depuis 6 ans, deux chutes sur du parquet, zéro casse…

Neyres

Membre émérite
7 Août 2011
918
492
53
Saxon - Suisse
Avec pour protéger le dos du téléphone.

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
36 095
11 826
Avec

Tombé d'un transat de la piscine et la vitre de protection a cassé , donc maintenant c'est coque et vitre de protection ;)

Alino06

Membre émérite
3 Novembre 2010
761
100
37
Nice
Sur le principe désormais c’est pareil, vitre en verre trempé et coque de protection. Ça rend le téléphone bien plus lourd et encombrant mais ça reste le prix à payer pour le garder longtemps et bien le vendre derrière.