Avec ou sans protection !

Alors avec ou sans !

  • Avec

    Votes: 4 100,0%
  • Sans

    Votes: 0 0,0%

  • Total voters
    4

Alino06

Membre actif
3 Novembre 2010
789
106
40
Nice
Bonjour à tous,

petit sondage éphémère pour une question qui me taraude à chaque fois que je me retrouve avec un nouveau smartphone.

est-ce que vous protégez votre précieux ou au contraire préférez vous profiter de son design ?

Pour l’anedocte quand j’ai reçu mon avant dernier téléphone, un Galaxy S10+ (donc avant mon iPhone 11 Pro Max) j’ai voulu profiter au Max de sa finesse et de son côté « borderless », résultat 72h après il a glissé sur la mosaïque de ma salle de bains, avec une rayure d’1cm en plein milieu de l’écran (pas pris en charge par l’assurance puisque téléphone pas cassé)

à vous de me dire ! (Hésitez pas à raconter vos histoires de casse aussi)

Salut
 
Bonjour,

Pas de protection, juste une simple housse (même pas de coque). Et ce depuis 6 ans, deux chutes sur du parquet, zéro casse…
 
Avec pour protéger le dos du téléphone.
 
Avec

Tombé d'un transat de la piscine et la vitre de protection a cassé , donc maintenant c'est coque et vitre de protection ;)
 
Sur le principe désormais c’est pareil, vitre en verre trempé et coque de protection. Ça rend le téléphone bien plus lourd et encombrant mais ça reste le prix à payer pour le garder longtemps et bien le vendre derrière.