<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par melaure:</font><hr /> J'ai un voleur et une prêtresse (clerc) niveau 5. Si j'ai un peu de temps ce week-end, je devrais faire passer mon paladin, ma ranger, et peut-être ma magicienne au niveau 5. Mon guerrier/magicien devrait quand à lui atteindre un double niveau 4.
Voilà pour la composition de mon team actuel ...
Quand on exporte un personnage qu'est-ce qui est exporté ? Ses caractéristiques ? Son equipement ? Son or ? Ses sorts ? /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/confused.gif <hr /></blockquote>
On a déjà un prêtre et deux guerriers donc le voleur ou la magicienne me semble tout deux d'excellents choix! Cependant c'est que jouer un magicien n'est peut-être pas évident si tu ne maîtrises pas trop le jeu... remarque ca doit aller maintenant. Donc je te rapelle qu'on joue SANS pause.
Quand tu exportes, c'est simple tout est exporté, expériences, objets, caractéristiques, sorts mais l'or dépend de la partie hôte.
A bientôt!
Apparemment Graphistecom est là aussi. Une partie dimanche ou lundi soir ca vous botte?