Avertissemnt de réponse ?

Oui, lorsque tu réponds à un message, tu coches la croix dans Ajouter ce sujet à mes favoris.

averti.jpg

Tu retrouves ensuite le sujet dans ton profil. Tu peux alors le supprimer à tout moment. Tu ne seras ainsi plus averti.

profi.jpg

Dark Templar a dit:
Sans avoir besoin de Répondre, tu peux cliquer sur le lien "Ajouter ce forum à mes favoris ! (toggle) En bas de la page (dans la partie informations supplémentaires.

J'ai appris quelque chose... Je croyais que ce lien avait la même fonction que le bouton suivant:
addreminder.gif
que l'on trouve en bas de chaque message. La différence est que ce dernier n'ajoute pas le sujet dans les Sujets favoris du profil, mais dans la section Pense-bêtes pour messages. De plus, on n'est pas averti par email de cette façon.

JediMac a dit:
Nom de Diou, si seulement ifrance ne m'avait pas viré et si j'avais gardé une copie de mes images
mad.gif
, j'aurai pu te mettre mon post pour nouveau venu
crazy.gif
wink.gif
.

tu as abusé du p to p ??

eh ben, sont gonflés chez ifrance, pas un mot, rien. il faut que jedimac demande pour qu'il sache ce qui se passe. et puis le mot "cordialement".

on vous vire.
cordialement.

ooo.gif
mad.gif
ooo.gif

alfred a dit:
eh ben, sont gonflés chez ifrance, pas un mot, rien. il faut que jedimac demande pour qu'il sache ce qui se passe. et puis le mot "cordialement".

on vous vire.
cordialement.

ooo.gif
mad.gif
ooo.gif
Aussitôt fermé aussitôt de retour avec un login quasi identique et cette fois j'ai prévu (merci Bilbo)
wink.gif
laugh.gif
.

Mais bon, on s'éloigne du sujet et du coup je vais me faire bannir de MacG
tongue.gif
wink.gif
laugh.gif
.