Avez-vous confiance en TNT?

Avez-vous confiance en TNT?

  • Oui

    Votes: 155 35,2%
  • Non

    Votes: 166 37,7%
  • Sans opinion

    Votes: 119 27,0%

  • Total voters
    440
quand je commande un Mac à 2000 EUROS, TNT LE LAISSE CHEZ LE GARDIEN MAIS POUR UN CD DE 10.5 pas possible ?! :(

J'ai déjà remarqué ce point là aussi.Les gars doivent penser qu'une petite boîte correspond à quelque chose de très précieux, et qu'une grosse n'est pas précieuse du tout.

Autre point à prendre en considération, le livreur sait qu'il doit décharger le soir et recharger le lendemain matin tout ce qu'il n'a pas livré dans la journée. Donc son objectif correspond à se débarrasser des grosses boîtes, nonobstant leur valeur réelle dont il se contrefiche royalement (car si ce dernier point avait de l'importance pour lui, il serait voleur de colis, pas livreur :D )
 
Je voulais remercier tnt.

30 oct. 2007 17:00 Nice Not Home On Delivery Attempt To Residential Address
30 oct. 2007 12:32 Nice Out For Delivery

Effectivement hier je suis resté à la maison toute la journée afin de recevoir mon nouveau bijoux. Ma rue est la plus facile à trouver de la ville.
Après avoir appeler TNT ils ne comprennent pas et me disent que j'étais pas présent, enfin bref il doit normalement repasser aujourd'hui.
Donc au final trés déçu de tnt.
 
Je voulais remercier tnt.

30 oct. 2007 17:00 Nice Not Home On Delivery Attempt To Residential Address
30 oct. 2007 12:32 Nice Out For Delivery

Effectivement hier je suis resté à la maison toute la journée afin de recevoir mon nouveau bijoux. Ma rue est la plus facile à trouver de la ville.
Après avoir appeler TNT ils ne comprennent pas et me disent que j'étais pas présent, enfin bref il doit normalement repasser aujourd'hui.
Donc au final trés déçu de tnt.

la c'est du pas de chance, je genre de problème arrive souvent à tous les transporteurs :(

Courage, il sera là today :up:
 
LA COURNEUVE, PARIS, FR 02/11/2007 4:06 EN TRANSIT
LA COURNEUVE, PARIS,FR 31/10/2007 21:04 LECTURE DE L'ORIGINE

LA COURNEUVE, PARIS,FR 31/10/2007 10:23 UN NOM D'ENTREPRISE OU DE DESTINATAIRE CORRECT EST NÉCESSAIRE POUR LA LIVRAISON. UPS ESSAIE D'OBTENIR CETTE INFORMATION.

LA COURNEUVE, PARIS,FR 30/10/2007 14:01 UNE DEMANDE DE CHANGEMENT DE LIVRAISON SERA TRAITÉE POUR CE COLIS / LE COLIS EST RETENU ET SERA LIVRÉ PLUS TARD. UPS ESSAIERA DE LE LIVRER À LA DATE PRÉVUE.

LA COURNEUVE, PARIS,FR 30/10/2007 13:14 LE CONDUCTEUR A BESOIN DU CODE D'ACCÈS PR ENTRER DS LE BÂTIMENT. CE CODE DOIT ÊTRE RÉCUPÉRÉ PAR LE RÉSIDENT/DESTINATAIRE

LA COURNEUVE, PARIS,FR 30/10/2007 6:19 EN COURS DE LIVRAISON

KOELN (COLOGNE), DE 30/10/2007 3:56 LECTURE AU DEPART
NL 29/10/2007 9:01 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

arrêtez de taper sur TNT , j'ai commandé leopard sur apple store avec UPS c'est encore pire en 1 jour ils ont fait PAYS BAS ALLEMAGNE La courneuve et depuis la courneuve-paris 15 c'est nada alors que j'ai pris rdv le jour même du 1er rdv "raté".

sans compter leur honneté qu'on ne doit pas discuter: le 30/10 il est venu y avait un code et il a pas eu l'idée de taper à la fenetre de la gardienne et le 31/10 l'adresse est erronée.

pour info, inconscient que je suis :D, j'ai commandé le même jour un dvd par cdiscount + livraison par collissimo la poste il vient d'arriver .......champion du monde !!!!

ce matin le livreur a commencé sa tournée à 4h06, pour l'instant toujours rien :D

j'aurais dû le pirater léopard

EDIT : ça défoule
 
Moi aussi ça me gonfle ces histoires.
Aujourd'hui je suis resté bloqué chez moi toute la journée à attendre UPS qui était censé me livrer Léopard... Résultat j'aurais mieux fait de m'occuper à autre chose.

Sur le suivi internet, ils osent afficher que j'ai moi même stoppé la livraison pour fixer une autre date.
Évidemment, ce genre de mise à jour (totalement fausse) ils l'affichent après 17h mais disent que ça date de 13h.

J'ai vraiment l'impression de m'être fait entubé car j'ai perdu ma journée, je n'ai pas mon léopard et je vais reperdre une journée lundi (puisqu'il semble que je leur ai dit que je préférais lundi...)
 
ca m'inquiete tout ça... j'ai commandé leopard vendredi aprem et il devrait arriver entre le 11 et le 16... et à priori c'est UPS qui livre... je sais pas pourquoi mais je le sens mal ^^.

par contre pour tnt chapeau. je devais recevoir mon mbp+sacoche+souris bluetooth le 18, le mercredi aprem (le 17 donc) le livreur m'appelle en me demandant si je suis chez moi, je lui dit que non mais qu'il peut laisser le colis chez le gardien, 45 minutes plus tard j'étais chez moi et mon gardien me remettait les cartons... livraison lickel et en avance :)
 
J'ai aussi commendé un MacBook et il a été pris en charge par UPS.
Comme je n'ai eu que de mauvaises relations avec TNT, pour l'instant je me félicite de ce que je considère comme une chance ;)

De plus, MacBook commandé hier soir, sur l'instant il était annoncé livré à partir de mardi (le 13), mais dans la soirée une fois la commande prête à l'expédition, c'est tombé au lundi (12), et ce matin le colis étant expédié, ils prévoient la livraison pour vendredi 9 !!!

J'espère que ce sera vrai :D
Encore mieux, si ça va aussi vite que pour igates® et qu'ils frappent à la bonne porte, je peut peut-être l'avoir demain :eek:


Je regrette juste que le site d'UPS ne soit pas très... "verbosifère" :
Statut : Infos facturation reçues

Impossible de savoir où il est, ni d'ailleurs d'où il vient : un MacBook standard + une housse Second Skin dispo en 24h, expédiés immédiatement et en même temps ne sont pas tous deux expédiés de Chine, mais d'un stock en Europe j'imagine ?
 
aïe leo arrive demain dans la journée et le probleme c'est que c'est le jour ou j'ai le plus de cours.. enfin d'Ag... enfin de blocages... enfin merde on verra demain!

j'espere que mon ptit livreur aura la bonne idée de déposer le paquet chez le gardien et pas de le renvoyer jesaispasou >_<
 
07 nov. 2007 15:40 Garonor Not Home On Delivery Attempt To Residential Address
07 nov. 2007 09:12 Garonor Out For Delivery
07 nov. 2007 07:45 Garonor Import Received
06 nov. 2007 12:32 Prague Consignment Received At Transit Point
05 nov. 2007 23:09 Prague Arrived At Sending Depot
05 nov. 2007 11:07 Shipped From Originating Depot


Le livreur n'est jamais passé chez moi:mad: .

Ce matin j'ai envoyé un e mail pour venir chercher mon mac mini car je sentais le fiasco, j'ai eu une réponse toute faite :" Votre message a été pris en compte et transmis aux équipes TNT concernées. Elles vous contacteront dans les plus brefs délais. La référence de votre message est le numéro suivant ..."

On se demande à quoi servent les infos (téléphone portable, code d'entrée, étage)

UPS même combat, j'ai du me déplacer au dépot à ma dernière commande ( la courneuve):mad: :mad:
 
J'ai expédié récemment mon eMac via TNT à un acheteur sur eBay . C'était cher (une cinquantaine d'euros) mais le colis est arrivé très rapidement et en excellent état à destination .

En revanche j'ai reçu via UPS mon PowerMac tout abimé . De plus l'expéditeur a reçu un courrier de la part d'UPS lui disant que suite à une plainte de ma part il ne pourrait être dédommagé car je n'aurais pas gardé le carton , ce qui est absolument faux . Je ne sais pas où ils ont été cherché cette information . Ne voulant pas me compliquer la vie , j'ai laissé tombé , et UPS sait très bien que la majorité des clients ne vont pas se faire chier à les poursuivre . UPS compte là-dessus . C'est suite à cet incident que j'ai décidé de faire appel à TNT .

Donc TNT oui , UPS non .
 
Bonsoir,

J'ai une petite question à vous poser.
J'ai reçu le mail de confirmation avec le code commençaont par 80...
Mais je ne trouve pas le numéro de tracking du transporteur. Savez-vous comment je peux l'obtenir??

Merci de votre aide,
Math
 
ayé le livreur l'a finalement posé chez le gardien pendant que j'etais en manif... et c'est tout bieeeeeeen leopard... encore plus agréable que tiger pour l'instant... surtout apres avoir mis le dock en 2D :)
 
Bonsoir,

J'ai une petite question à vous poser.
J'ai reçu le mail de confirmation avec le code commençaont par 80...
Mais je ne trouve pas le numéro de tracking du transporteur. Savez-vous comment je peux l'obtenir??

Merci de votre aide,
Math


Tu vas à cette adresse

1. Tu saisis ton numéro
2. Sélectionne: Réf. interne
3. Clique sur: Suivi colis

Et tu pourras suivre le trajet de ton précieux paquet :up:
http://www.tnt.com/webtracker/track...y=ww&genericSiteIdent=&navigation=0&plazakey=
 
Ben voila je repasse pour poursuivre le feuilletion commence page 14 :siffle:

Apres cette lettre qui a dut "faire reflechir", je n'ai toujours pas eu de reponses.
Comme qui dirait pas de nouvelles, bonnes nouvelles ( en tout cas je l'espere).
Je suis desole mais pour moi TNT -1.
 
J'ai été cherché un colis chez eux à Garonor et j'ai du lui rappeler qu'il fallait ma carte d'identité sinon je ne sais pas s'il me l"aurait demandé un jour.... puis bon c'était même pas a mon prénom et ils n'ont même pas hésité à me le donner.
Et je suis allé le chercher car le livreur est passé à 16H20 au bureau de ma mère (je peux pas le faire livrer en cours :p) et il a marqué "Entreprise fermée lors du passage". Or, les employés n'ont pas le droit de partir avant 17H, il y a une accueil et des vigiles en plus de tout cela..... :up: bravo TNT :hein:
 
Exéprience perso: délai ne correspondant absolument pas à la promesse du store, livraison non faite et TNT déclare "colis refusé", les téléopérateurs Apple store disent avoir fait le nécessaire (?), toujours pas de représentation, c'est pas de leur faute !

Parfait tout cela.

Le seul truc trapide et efficace, le prélèvement du prix avant même expédition.
 
Mmmmmh, pour ma part j'ai déjà eu des colis laissés contre la barrière, a route !, sous la pluie...

Et pour les 2 derniers macs commandés ( iMac et Macbook ), j'étais à la maison mais la barrière était fermée donc le gars ne sonne pas et va directement le porter chez le voisin... Ce qui a tout autant le don de m'énerver...

Le moins prochain je commande un macbook, ça a intérêt à fonctionner cette fois-ci ! :D