ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul....
Pour ma part je me suis retrouvé avec un ordi qui du jour au lendemain freezé et rebooté toutes les 2 min...impossible de bosser. Appel à AppleCare retrait de la tour un mac pro D700 8core par un tech agréé....Et là c'est le début de l'enfer, ils m'ont gardé 1 mois et une semaine ma machine. Avant même d'avoir vu le mac ils m'ont dis que c'était les cartes graphique....au final ils m'ont changé 2x les 2 cartes graphique, une barrette de mémoire, 2x le proc et la carte mère. Pourquoi changer 2x les même pièces et bien ils m'ont dis que des fois certaines pièces neuves pouvaient être défectueuses....J'étais dingue, j'ai gueulé comme un fou sur une bonne dizaine de tech AppleCare qui sont au passage d'une incompétence affligeante. J'ai demandé un geste commercial par rapport au délai de 1 mois et une semaine, on m'a gentiment dis de choisir sur le site Apple l'équivalent de 90 euros d'accessoire......autant dire un cable USB. Alors que je bénéficiais de l'assurance AppleCare à aucun moment ils ont voulu me changer la machine. Heureusement que j'avais un iMac de 2009 qui m'a permis de faire mes rendus durant ce mois et demi. Ce qui est sûr c'est que pour mon prochain achat j'arrêterai d'être con et j'irai voir du côté des PC.