AVI to quicktime ?

M

Membre supprimé 2

Invité
Salut à tous…
je n'arrive pas à lire une séquence en .AVI sur un PB G3 400 sous os 9.2 avec quicktime 5 pro installé.

Un message me disant que je n'ai pas les ressources logicielles nécéssaires apparaît au bout de quelques instant que j'ai dble cliqué sur le fichier .AVI

Que faire ? Convertir ? avec quel soft ?

merci !!!!!
 
moi aussi j'ai le meme problème.

je m'appraitait a payer QT pro pour le résoudre, mais je crois que tu m'as arreté a temps...

il parait qu'il faut télécharger des plugin sur le site d'apple, mais je les trouves pas...

ya qqn qui pourrait nous mettre un beau petit lien?

merci les amis!
 
vous savez j'ai tout les codec possibles et innimaginables pour quicktime (5 au total)
et encore parfois j'ai ce genre de message ...

c'est sur qu'avec les codec vous y arriverez mais il y aura encore des exceptions.....
 
On m'a filé un tuyau ! y paraitrait que pour lire les séquences qui sont en .avi il faut les resources quicktime mais le soft : Windows Media Player !??!

Par contre je ne sais pas où le trouver ce soft…

Une piste ?
merci…
 
je l'ai mais ça ne change pas grand chose
frown.gif


va sur pomme a jour et lance le moteur de recherche....
ou vas la :windows media
 
Voila ou vous pouvez trouver le codec pour Mac, c'est super pourave car le mac utiliser pour taper ce message est assez vieux (G3 350), mais ca coute rien d'essayer. Il faut effectivement WMP. Pour chez moi, j'utilise DivosX, mais le son est decaler par rapport a l'image au fur et a mesure du film
wink.gif

Cliquez la
 
j'ai trouvé un codec qui permet de lire le divx avec quicktime. Avec il y a un petit utilitaire appelé avi2mov qui permet au son de ne pas se décaler. on afit passer le .avi dedans et on lit le .mov avec quicktime et son codec (environ 2 min pour convertir le .avi en .mov). c'est tres pratique et ca marche bien mais je ne sais pas si ca existe pour OS9. en tout cas, c'est la : http://divx.jamby.net/
 
Merçi pour les tuyaux.
Je viens de telecharger DivOsx mais j'ai un fichier
divosx_1172.dmg.gz que je n'arrive pas à décompacter
Si je double click dessus j'ai le message " trop volumineux pour etre ouvert par Simple Text"
qui a la Soluce ?
 
c'est dixvx pour OS X que tu as tu n'en fera rien sous OS 9
 
Chez moi aussi impossible d'utiliser AVI to MoV il quitte tout le temps, divxtool plante aussi il extrait 3mn de mp3 et plante, le codec ffmpeg marche bien à part le son ...
Patience
A+