.avi

Gégère

Membre confirmé
19 Août 2007
66
0
70
Bonjour,
J'aimerais lire une vidéo .avi mais en essayant d'ouvrir le fichier, je reçois le message suivant : "Impossible d'ouvrir la visée xy. Vous devrez peut-être installer des logiciels supplémentaires pour ouvrir ce type de fichier". Pourriez-vous me dire de quel(s) logiciel(s) j'ai besoin (et éventuellement, où le(s) trouver) ? En fait, c'est pour l'utiliser dans une présentation powerpoint.
Merci d'avance, et bonnes fêtes de fin d'année !

Et si avant de lire ta vidéo, tu commençais par lire cette annonce "à lire avant de poster", que j'ai placé en tête du forum "Applications" ? Déjà, si tu l'avais fait avant de poster, ça t'aurais permis d'aller poster ta question directement au bon endroit !

On déménage

Dernière édition par un modérateur:
essaies toujours avec ça: VLC

une remarque: tu auras peux de retours constructifs avec ce genre de post:
je reçois le message suivant : "Impossible d'ouvrir la visée xy.
et c'est ki ki t'envoie ce message abscon? :râteau: (le nom du soft aurait sans doute été utile ;))

à+

Bonjour,
J'aimerais lire une vidéo .avi mais en essayant d'ouvrir le fichier, je reçois le message suivant : "Impossible d'ouvrir la visée xy. Vous devrez peut-être installer des logiciels supplémentaires pour ouvrir ce type de fichier". Pourriez-vous me dire de quel(s) logiciel(s) j'ai besoin (et éventuellement, où le(s) trouver) ? En fait, c'est pour l'utiliser dans une présentation powerpoint.
Merci d'avance, et bonnes fêtes de fin d'année !

Et si avant de lire ta vidéo, tu commençais par lire cette annonce "à lire avant de poster", que j'ai placé en tête du forum "Applications" ? Déjà, si tu l'avais fait avant de poster, ça t'aurais permis d'aller poster ta question directement au bon endroit !

On déménage

Faut essayer avec perian.
J'avait VLC mais comme j'aime avoir le strict nécessaire question logiciels je l'ai viré, ai pris perian et ça fonctionne très bien