Moi je m'envoi en l'air avec XPlane... le meilleur simulateur de vol produit pour Mac à ce jour...utc a dit:Pour ceux qui aime l'aviation ce site.Et des jeux à la c.., la rubrique " netorama " du même site.
Dos Jones a dit:Moi je m'envoi en l'air avec XPlane... le meilleur simulateur de vol produit pour Mac à ce jour...![]()
Dos Jones a dit:Moi je m'envoi en l'air avec XPlane... le meilleur simulateur de vol produit pour Mac à ce jour...![]()
iDuck a dit:Y aurait-il une corrélation entre les 2 ?![]()
quetzalk a dit:Tu parles de X-Plane ou de l'utilisation du bâton de joie ?![]()
C0rentin a dit:Rien à voir mais ce jeu est incroyable.
Sinon le jeu du créneau est pas mal non plus.
iDuck a dit:Avez-vous remarqué que le langage de l'aviation a des similitudes avec celui du sexe ? Y aurait-il une corrélation entre les 2 ?![]()
L'aviation est un monde trop macho, et puis aujourd'hui y a match de foot...utc a dit:On ne les remarque pas beaucoup sur MacGé. ALLEZ LES FILLES, EXPRIMEZ VOUS !![]()
Même moi qui ne regarde jamais le foot, j'ai regardé (ma femme et mes grandes filles, ainsi que quelques copains, ont fait de même)philire a dit:L'aviation est un monde trop macho, et puis aujourd'hui y a match de foot...
![]()
Tu dois pouvoir le trouver chez Virgin. Version 8 avec le global scenary (7 DVDs DL) J'ai plus le prix en tête.philire a dit:Ben dis donc, t'es vieux !!!![]()
Sinon, pour Xplane, c'est quoi le bon lien pour l'acheter?
Dos Jones a dit:Tu dois pouvoir le trouver chez Virgin. Version 8 avec le global scenary (7 DVDs DL) J'ai plus le prix en tête.
Ok pour le prix...quetzalk a dit:chez virgin ou n'importe où d'ailleurs, 45 à 60 la boîte avec les 7 dvd (version dite "x-plane revolution"), même si ce n'est pas précisé très clairement sur l'emballage c'est une version commune MAC/PC
:zen:
Si on a de la chance !utc a dit:Oui, ça nous arrive à tous !![]()
Ca dépend de l'age, mais plus on est jeunephilire a dit:Si on a de la chance !![]()
X plane, en fait ça serait pour un pote bien passionné par les avions (il est à la retraite et je viens de lui faire acheter son premier ordi, un petit imac g5), mais peu doué en info et en anglais...
Peut-il arriver à s'en servir néanmoins ?![]()