Aviation et jeux

• Créateur du sujet Créateur du sujet utc
  • Date de début Date de début
utc a dit:
Pour ceux qui aime l'aviation ce site.:) Et des jeux à la c.., la rubrique " netorama " du même site.
Moi je m'envoi en l'air avec XPlane... le meilleur simulateur de vol produit pour Mac à ce jour...:D

Dos Jones a dit:
Moi je m'envoi en l'air avec XPlane... le meilleur simulateur de vol produit pour Mac à ce jour...:D

Avez-vous remarqué que le langage de l'aviation a des similitudes avec celui du sexe ? Y aurait-il une corrélation entre les 2 ? :D

C0rentin a dit:
Rien à voir mais ce jeu est incroyable.
Sinon le jeu du créneau est pas mal non plus.

Je suis bloqué au départ après avoir récupéré les enfants qui sont stoxkés en bas, mais je ne sais pas quoi faire. :confused::zen:

C'est vrai que c'est bien fait ! :up:

iDuck a dit:
Avez-vous remarqué que le langage de l'aviation a des similitudes avec celui du sexe ? Y aurait-il une corrélation entre les 2 ? :D

L'aviation est un monde de macho :( , mais elles arrivent et elles sont excellentes car peut être plus passionnées et certainement plus appliquées. :siffle: :up:

On ne les remarque pas beaucoup sur MacGé. ALLEZ LES FILLES, EXPRIMEZ VOUS ! :up:

philire a dit:
L'aviation est un monde trop macho, et puis aujourd'hui y a match de foot...
:D
Même moi qui ne regarde jamais le foot, j'ai regardé (ma femme et mes grandes filles, ainsi que quelques copains, ont fait de même)
Déception ! :(

Mon fils, lui n'aime que le golf et le kite surf, ma fille ainée, l'équitation (depuis 18 ans de pratique, déja), et la benjamine n'est plus sportive ! :D

• J’aime
Réactions: philire
philire a dit:
Ben dis donc, t'es vieux !!! :D

Sinon, pour Xplane, c'est quoi le bon lien pour l'acheter?
Tu dois pouvoir le trouver chez Virgin. Version 8 avec le global scenary (7 DVDs DL) J'ai plus le prix en tête.

Dos Jones a dit:
Tu dois pouvoir le trouver chez Virgin. Version 8 avec le global scenary (7 DVDs DL) J'ai plus le prix en tête.

chez virgin ou n'importe où d'ailleurs, 45 à 60 € la boîte avec les 7 dvd (version dite "x-plane revolution"), même si ce n'est pas précisé très clairement sur l'emballage c'est une version commune MAC/PC

:zen:

• J’aime
Réactions: philire
quetzalk a dit:
chez virgin ou n'importe où d'ailleurs, 45 à 60 € la boîte avec les 7 dvd (version dite "x-plane revolution"), même si ce n'est pas précisé très clairement sur l'emballage c'est une version commune MAC/PC

:zen:
Ok pour le prix...:up: Mais par contre pas aussi facile à trouver que tu le dis, absent à la Fnac par exemple, enfin moi j'ai eu du mal à le trouver et j'ai envoyé mon père le chercher chez Virgin car y'a eu que là ou je l'ai trouvé depuis ma province profonde...:D

utc a dit:
Oui, ça nous arrive à tous ! :D
Si on a de la chance ! :D

X plane, en fait ça serait pour un pote bien passionné par les avions (il est à la retraite et je viens de lui faire acheter son premier ordi, un petit imac g5 :D ), mais peu doué en info et en anglais...

Peut-il arriver à s'en servir néanmoins ? :)

philire a dit:
Si on a de la chance ! :D

X plane, en fait ça serait pour un pote bien passionné par les avions (il est à la retraite et je viens de lui faire acheter son premier ordi, un petit imac g5 :D ), mais peu doué en info et en anglais...

Peut-il arriver à s'en servir néanmoins ? :)
Ca dépend de l'age, mais plus on est jeune :up:, mieux c'est (c'est rare mais tant mieux pour une fois, et on n'a jamais vu un "vieux" pilote de chasse, par contre un vieux pilote de ligne, c'est plus fréquent ! :D;) )

Ca n'a aucun rapport avec la discussion mais là il y a de belles photo aériennes.