Avis achat iPhone & Mac

kisscool7603

Membre confirmé
23 Juin 2010
31
0
37
Bonjour à tous,

J'aimerai connaitre votre ressentie et/ou (même surtout) expérience pour l'achat de produit Apple ou non sur le site :
eGlobal Central France - Nous vous apportons toutes les grandes marques d'électronique et de gadgets à travers le monde

En effet, j'ai vu qu'il vendait des iPhone a des prix très intéressant, visiblement destiné au marché US car il ne couvre pas les m^mes bande 4G quand france. (Ce qui n'est pas forcement dérangeant pour moi, un 3G + sera déjà très bien).

Je voulais savoir surtout le sérieux de ce site, si vous avez eu bonne expérience ou mauvaise, j'attend votre retour.

Bonne journée à tous.

Je ne connaissais pas, mais après quelques recherches:
- on trouve des avis positifs, ainsi que des avis négatifs... Donc pas très facile de faire le tri
- les produits vendus, notamment les téléphones, ne semblent pas destinés au marché européen...méfiance donc.
- cette société est à priori basée à Honk Kong, avec une filiale "enregistrée" au Royaume Uni (voir la FAQ). Donc, en cas de problème, risque de difficultés pour faire valoir ses droits d'acheteur!
- Les traductions du site sont parfois approximatives
- Pas de numéro de téléphone de contact. Juste un mail et un tchat.
- Enfin, quelques trucs sympa dans les CGV:
12.3 Toutes les informations sur les produits sur le site sont à titre indicatif. Nous vous encourageons à ne pas compter uniquement sur l'information sur notre site.

23.2 En visitant ce site, vous acceptez que les lois de la Région administrative spéciale de Hong Kong, sans égard aux principes de conflit de lois, auront ces conditions s'appliquent, et toutes les autres politiques ou les conflits de toute nature applicables entre vous et eGlobal Central France ou ses sociétés affiliées.

Donc, perso, je ne conseillerais pas. Maintenant, à toi de voir si tu veux courir le risque (mais peut-être est ce un site très bien...mais de prime abord, je ne trouve pas cela très engageant)