avis achat macbook pro

djkilla

Membre confirmé
29 Mai 2007
44
0
bonjour,

je suis a la recherche d'un macbook pro , j'en ai trouver un a 900 euro le macbook pro 2.5ghz -4 go de ram-500 disque dure ( le vendeur la acheté il y'a deux semaine)

il le revend 900 euro,

ma question est: est-ce interesser de l'acheter a se prix la ou mieux vaut attendre les nouveaux macbook pro qui vont sortir ( mais a quel prix).

qu'en pensez vous? affaire a saisir ou pas ?



merci d'avance pour vos conseil :)


djkilla
 
Bonjour,

Le modèle est en vente sur l'Apple store pour 1200 €
Donc qqn achète une machine 1200 € et la revend 2 semaines après à 900 €.

Soit c'est un généreux donateur, soit c'est suspect… :mouais:


Bien regarder s'il y a une facture originale, discuter avec le vendeur pour savoir pourquoi il vend la machine, commet se fait le payement, etc.
 
Surtout que le vendeur avait 14 jours pour le retourner si cela ne lui plaisait pas. :nailbiting: Pas très clair cette vente. :rolleyes:
 
Il a bien la facture et tous correspond,


Il le revend car il ne s y fait pas au mac.

La personne habite à 15 km de chez moi.

Sa vaut le coup de l acheter à se prix ? En sachant que les nouveau vont sortir?
quand les nouveaux sorte les dernier modele vont baisser de prix en occasion ?
 
Dernière édition:
quand les nouveaux sorte les dernier modele vont baisser de prix en occasion ?
Non. Par contre, on pourra trouver les anciens modèles sur le refurb, mais probablement un peu plus cher que la vente dont tu parles.

Les nouveaux portables devraient apporter une autonomie accrue et un peu de performances en plus (tout ceci est bien sûr à prendre au conditionnel).
 
:siffle: je ne sais vraiment pas quoi faire soit prendre celui la ou alors acheter le nouveau ?:-(

Vous penser que c est une bonne occasion ?
 
Ne nous demande pas de faire le choix à ta place :cool:

Tu as tous les éléments pour te décider :
  • nos remarques sur l'annonce que l'on trouve étrange,
  • le tarif 900 € au lieu de 1200 €
  • de nouveaux modèles qui doivent sortir "sous peu" mais qui ne devraient pas non plus révolutionner les performances

Va jeter un coup d'oeil sur le refurb pour voir à combien Apple le vend (au tarif refurb).
 
Je suis parti le voir tout correspond facture et numéro de série ;-)

État ni quel comme neuf,


Je me dit soit j attend et j aurais les nouveau composant mais a 400€ mi. Plus cher que cette occasion


C est pour sa que j hésite

Sur mac 2 sell 970€

C est une bonne occasion je pense que je vais le prendre ;-)


Ahhhh j hésite grrrrr ;-)
 
je pense que je vais attendre les nouveaux macbook pro, j’hésite de trop donc je préfére attendre les nouveau et puis comme sa je serais sur qu'il n'a rien eu ;-)
 
bonjour pour finir je l'ai acheter a 900 euro.

franchement etat neuf comme sorti du magasin. facture et numero tout ok :)

me reste plus qu a y mettre un ssd et 8 go de ram et c de la balle pour pas trop chere :)
 
Bon, super pour toi :up:

J'avais oublié de te dire de vérifier que tu as bien login + mdp admin. Mais bon, je pense que mon conseil est un peu tardif :rose:
 
  • J’aime
Réactions: Atlante
pas grave sly54,

oui il ma donner les mots de passe ( c'est bien celui quand on allume le mac on doit rentrer le mot de passe au mileu ? )


en tous cas merci a vous pour vos réponse.

je pense que j'ai eu le mac a un prix tres correct :)