avis au dieu de warcraftIII

guillaumeg82

Membre actif
21 Août 2005
139
1
35
bonjour a tous ..... voila je débute a warcraft ce je de fou furieu et j'aimerais savoir comment bien commencer avec les umain lors des partie personnalisé ........ sivoupééééé répondez....... :D :D :D

Déjà si tu débute vraiment et que tu n'as pas fait les campganes ça peut être bon pour t'entrainer, ensuite moi j'y connais rien à Warcraft mais WGTour est une mine d'infos pour broodwar, je pense que sa section Warcraft pourra t'aider.

a tes fan de starcraft ???? pour moi sa reste le meilleur je de strategie et ne tinquiete pas jai fait la campagne seulement g jouer sur in ternet et je me suis fait défoncer royalement :siffle: :siffle: comment ta fait pour mettre le dark templar en avatar ????????? c demen!!!!!!! :up:

ouais nan mais dacord mais pour avoir CET avatar ;... nan parce que les marines y me fon trop kiffer .... c pour savoir ou tu lavait telecharger pour avoir un marines en avatar

merki davance :)

J'ai trouvé le mien sur blizzforums mais la galerie est galère à naviguer, tu as un miroir sur BlizzPlanet, avec un marine ici. Par contre le problème c'est que l'image est bien trop lourde (65 ko) pour être acceptée sur le forum (la limite est de 10 ko), il va falloir que tu supprime un bon paquet d'image (par exemple si tu vas dans mon profil, tu vois l'original en haut à droite, j'ai du supprimer un bon paquet d'images pour qu'il tienne).

a oooouuaaaaaiiiii bien!!!!!! et mais il y a tout sur ce site !!!! c terrible!!!!!! bn alors jadopte un marine un templar ..... mais di moi tu ma l air fan de starcraft nan? :rolleyes:

Ca va j'aime bien ce jeu, et comme j'ai eu longtemps une machine qui ne pouvait pas faire tourner mieux j'y ait pas mal joué avec mon père ou en réseau mais uniquement contre des ordis ou des amis assez mauvais donc je suis relativement mauvais. Mais si tu veux faire une petite partie sur batle.net je suis partant.

écoute g pas encore ladsl je loré bientot mais des ke je lai je tenvoi un mail et il ny a pas de probleme et tinquiete pas je suis moi meme assez moyen :rolleyes: et jen ai marre de me faire detruire par mon pere on lan donc........

Pour éviter les roustes (sur b.net) il faut jouer tous les jours, connaitre tous les raccourcis clavier du jeur par coeur, et regarder tous pleins de replays de joueurs confirmés.

Si tu détestes l'anglais cette mine d'informations n'est pas faite pour toi et là tu loupes quelque chose :D

Il te reste les replays à télécharger ici.

bé ??? il me demande avec quelle application l'ouvrir ??? j'dis quoi??? :confused: :confused:

guillaumeg82 a dit:
écoute g pas encore ladsl je loré bientot mais des ke je lai je tenvoi un mail et il ny a pas de probleme et tinquiete pas je suis moi meme assez moyen :rolleyes: et jen ai marre de me faire detruire par mon pere on lan donc........
Guillaume.. je ne t'ai pas déjà dit de faire quelque chose pour ton orthographe ??? :mouais: :modo:

a partir d'aujourd'hui,je vous promet que je vais écrire convenablement .....

• J’aime
Réactions: guytantakul