AVIS AUX ABONNÉS CHELLO

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
25
J'ai envoyer le message suivant a : "free", "vnunet", "01net", "zdnet", le parisien ainsi qu'a "la république" et a "grenouille.com", "tf1.fr", "acbm.com", "zipiz.com", "liberation.fr"

Bonjour,

Étant client chez le fournisseur d'accès par câble UPC, je vous informe que ce fournisseur empêche depuis hier l'ensemble de ses abonnés a accéder a vos service du site http://www.free.fr , a l'ensemble des pages persos que vous hébergé et plus particulièrement ce site : http://expchello.free.fr ainsi qu'a l'ensemble des services Proxad comme http://www.online.fr ce qui dans ce derniers me pose un (très) gros problème puisque que je voulait souscrire a une offre d'hébergement "pro".
Je vous informe également que ce fournisseur est sous le coup de 2 enquête judiciaire du tribunal de Meaux par la DDCCRF local dont voici les coordonnées :

52 rue d'Emerainville
immeuble le Croisy
77183 CROISSY BEAUBOURG

décidément, le cable n'a pas le vent e npoupe… entre UPC et Noos qui n'es pas capable de couper un abonnement… ca fait un mois que je peux regarder le cable alors que j'ai demandé la coupure de mon abonnement et un pote a internet par noos depuis plus d'un an (et en plus, c'est un ancien contrat, dl et upload illimité) sans avoir recu la moindre facture noos !…

ADSL que je vous dis ! et puis nerim.net propose des offres pas chères avec ip fixe…

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Taho:
ca fait un mois que je peux regarder le cable alors que j'ai demandé la coupure de mon abonnement et un pote a internet par noos depuis plus d'un an (et en plus, c'est un ancien contrat, dl et upload illimité) sans avoir recu la moindre facture noos !&#8230;<HR></BLOCKQUOTE>

Je ne connais pas les lois en France; mais si tu consommes, tu risques de devoir payer; même si tu as demandé la résiliation.....

Je travaillais chez un fai et ils ont facturés tous les abonnés ayant consommés de la BP....

Ces derniers étaient obligés de payer la facture si nous pouvions prouver qu'ils s'étaient connectés via ce compte....

Ce ne fut pas une mesure très apréciée des abonnés de cette société. Donc méfiance....
rolleyes.gif

bienvenue remi et puisqu'on est presque voisins, je vais etre sympa !
wink.gif
wink.gif

je consome aps en fraude, c'est eux qui sont pas foutus de couper un abonnement ! on a demandé la résiliation pour ne garder qie les six chines nationales (de ce cote du lac : tf1, f2, f3, c+, arte/5e, m6) mais on a toujours les chaines du cable, alors… qu'ils essayent de présenter une facture qu'on rigole !

a ce propos, j'en ai une bonne. depuis 6 mois, noos essaye de m'appeler, sans succès; un jour ou je suis la, enfin ils me choppent… "bonjour, je voudrais vous proposer un abonnement noos !" "c'estd e la merde, j'en veux pas, j'ai la télé et je suis sur adsl qui est plus rapide et moins cher" "ah bon, mais nous on est à moins de 300 f par mois et puis ca marche bien"… je vous passe sur la serie de pas amabilités que je lui ai sorti et je lui ait expliqué par a+c que je voulais pas de noos… "je note vos critique et en septembre, on va faire des offres moins cheres et plsu performantes… je vous rappelle à ce moment la ?" "pas de probleme"…

on est le 15 octobre… ! je crois qu'ils rappeleront pas…

je m'aperçois d'une chose en france le cable c'est de la m.... et quand je pense en plus que l'Etat va les financés j'en suis malade, aller comme je demenage dans pas longtemp je prend l'adsl chez nerin