Je ne le vois pas sur les feuilles de match, et je trouve ça étonnant... donc je me demandais si il était blessé ou mort, ou devenu coureur cycliste...
Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il advient de Picamolles???
Je ne sais pas mais entre un Ouedraogo inexistant et un Harinordoquy en yoyo (dussautoir comme d'hab, très bon en défense mais je ne le trouve pas bon en attaque), j'aimerais VRAIMENT revoir bonnaire en 8 et Picamolles en 6 ou 7 !!!
sinon pour l'Irlande, trinh duc va enfin nous servir, car attaquer la ligne comme un veau, contre l'Irlande ca peux porter ses fruits puisque o'garra ne sait pas plaquer !
Sinon je suis personellement inquiet de la performance de nos 3/4 centres contre la paire O'Driscoll - D'Arcy qui demande de la discipline en défense, et Bastareau défendant toujours 6 mètres devant ses coéquipiers, s'il rate son tampon, c'est à double tranchant !!!
Clermont va rencontrer la même paire de centre en Hcup, si Joubert n'est pas remis ils vont en chier !!!
Sinon je cherche toujours des places pour le Stade de France (3) si quelqu'un connais un tuyau ce serais génial !!!
Et sinon, y'a t-il un joueur, ne serait-ce qu'un seul...Je ne sais pas mais entre un Ouedraogo inexistant et un Harinordoquy en yoyo (dussautoir comme d'hab, très bon en défense mais je ne le trouve pas bon en attaque), j'aimerais VRAIMENT revoir bonnaire en 8 et Picamolles en 6 ou 7 !!!
sinon pour l'Irlande, trinh duc va enfin nous servir, car attaquer la ligne comme un veau, contre l'Irlande ca peux porter ses fruits puisque o'garra ne sait pas plaquer !
Sinon je suis personellement inquiet de la performance de nos 3/4 centres contre la paire O'Driscoll - D'Arcy qui demande de la discipline en défense, et Bastareau défendant toujours 6 mètres devant ses coéquipiers, s'il rate son tampon, c'est à double tranchant !!!
Je ne sais pas mais entre un Ouedraogo inexistant et un Harinordoquy en yoyo (dussautoir comme d'hab, très bon en défense mais je ne le trouve pas bon en attaque), j'aimerais VRAIMENT revoir bonnaire en 8 et Picamolles en 6 ou 7 !!!
Clermont va rencontrer la même paire de centre en Hcup, si Joubert n'est pas remis ils vont en chier !!!
Sinon je cherche toujours des places pour le Stade de France (3) si quelqu'un connais un tuyau ce serais génial !!!
Ouai en bref, chacun son idée du jeu et sa vision, par contre une chose est sur, on a pas de butteur :mad: et ça c'est un problème![]()
Les meilleurs buteurs en équipe de France sont les n°9, du moins, les plus réguliers...Ouai en bref, chacun son idée du jeu et sa vision, par contre une chose est sur, on a pas de butteur :mad: et ça c'est un problème![]()
Si Bastareaud pouvait lui faire un ou deux "p'tits" tampons... :siffle:Surtout face aux Anglais... pour les autres équipes, le problème devrait s'équilibrer, mais Wilko devrait être bien là, et bien entendu, si il est sur la feuille de match, ce sera pour nous faire chiier...
Les meilleurs buteurs en équipe de France sont les n°9, du moins, les plus réguliers...
Dupuis est suspendu...
Ellissalde est blessé...
Reste Parra...![]()
Les p'tits malins...![]()
Si Bastareaud pouvait lui faire un ou deux "p'tits" tampons... :siffle:
...
[/COLOR]Si Bastareaud pouvait lui faire un ou deux "p'tits" tampons... :siffle:
Les Blacks, on les bat quand il faut le faire (en coupe du monde ou chez eux).
PS : je serais tenté de dire : malheureusement ...![]()
Une ouverture pas bien inspirée interceptée par un Irlandais, tout au plus ...Et pour une fois, michalak n'a pas fait de connnerie...