Avis aux amateurs de rugby

Il faut dire que les règles, la mêlé en ce moment, change tellement souvent, les contraintes augmentent et donc les détournements de règlement aussi !:(,… les critiques aussi !!! qui rendent les arbitres de plus en plus "frileux"… La vidéo ne pouvant tout résoudre !

exact
on peut même dire que la video nuit au rugby
 
Bon début de la Hcup avec un Toulouse / Zèbre sans soucis pour les premiers cités, en sera-t-il de même face aux Saracens.....:siffle:

En tout cas c'est le genre de match qui va vraiment permettre aux Toulousains de se motiver à l'extérieur… Une bonne aubaine à saisir pour s'améliorer en Top 14 ! … Et préparer la venue du RCT:up:
 
Oui, enfin, jouer à l'extérieur n'a pas trop réussit à nos rouges et noirs jusqu'à présent et les Saracens ne sont pas des amateurs....mais ne perdons pas espoir et nous sommes en HCup.

bof tu es bien défaitiste ! ils avancent nos petits rouge et noir, il faut bien à moment donné trouver la bonne mesure ! et je sens que ça vient !! :D
 
Et ils l'ont fait !!!!! nos braves stadistes !!! De bonne augure pour le championnat ! Grand match à l'extérieur contre une belle équipe des Sarracens !:up: :love::D
 
De bon augure, effectivement. Dommage que je n'aie pu voir le match.
 
Et Toulon n'a pu le faire… Mais c'est passé près ! Dommage :(
le côté positif c'est que l'on profite d'un Bernard Laporte au langage fleurie qui parsème ses interviews avec des mots a reconstituer tellement y'a de pointillés !
ce type ferait un tabac chez les fans de mots-croisés !!!
 
Et ils l'ont fait !!!!! nos braves stadistes !!! De bonne augure pour le championnat ! Grand match à l'extérieur contre une belle équipe des Sarracens !:up: :love::D

Ca je dois dire que je les voyais pas ce niveau, ils m'ont bleuffé, le match était terrible. Dommage que McAlister ce soit blessé (juste aprés son retour :rolleyes:)

Toulon s'est fait avoir :up: Désolé c'est nerveux ;):D

Montpellier à perdu malgré un superbe essai. Attendons de voir Clermont cet am.

---------- Post added at 08h41 ---------- Previous post was at 08h40 ----------

le côté positif c'est que l'on profite d'un Bernard Laporte au langage fleurie qui parsème ses interviews avec des mots a reconstituer tellement y'a de pointillés !
ce type ferait un tabac chez les fans de mots-croisés !!!

en tout cas, il est clair. ;)
 
ARRIBA AGEN !... J'espère qu'ils ne craindront pas le LOU :D:D:D:D

---------- Post added at 09h23 ---------- Previous post was at 09h21 ----------

Surtout si Colomiers confirme ses intentions aujourd'hui !
 
Bien joué de la part du ST, un Wilkinson pas en réussite :(

J'ai peur pour le BO cette année :rolleyes:

Derby ce soir je met une pièce sur le Racing ...
 
C'est sûr que Biarritz n'est pas à la fête. Mais ça fait plusieurs années que ça dure, aussi.

Je viens de voir le dernier match des Néo-Zélandais dans le Sud, avant la tournée d'automne. Les Australiens ont vraiment fait mieux que résister et semblent enfin sur la pente ascendante, même s'ils perdent encore.
Question défense, les All Blacks sont un peu moyens. Question attaque, c'est nettement mieux !
Bref, quatre essais à trois et du jeu : un beau match.