Avis aux amateurs de rugby

Woah !
Un peu de friction mais même pas une petite baffe. Tendus mais corrects.
 
Les deux équipes méritaient de gagner
 
Les deux équipes méritaient de gagner
Beau match, belle finale.
Chez moi, tout le monde est en deuil même la mer qui s'est retirée loin et qui ne reviendra que dans sept jours. :arghh:
Il y a des suicides, de l'alcoolisme. :vomit:
Les tours du vieux port de La Rochelle se sont effondrées comme tous les rochelais d'ailleurs. :hungover:
Demain, il y aura un absentéisme terrible dans les entreprises. :depressed:

:wacky:
 
  • Wow
Réactions: gKatarn
Oui. Belle intensité de finale. J’aime bien le Stade Toulousain mais j’étais un peu plus côté Maritimes, qui méritent bien un titre national. Il y a plein de bons joueurs chez eux et j’ai toujours apprécié Kerr-Barlow, qui a bien su s’adapter (c’est loin d’être toujours le cas pour les Néo-Zélandais). Au final, on peut aussi considérer que Hastoy a été un peu en-deçà des matchs précédents en ne marquant pas deux buts qui sont habituellement largement à sa portée.
C’est cruel, ces phases finales...
 
Jolie victoire des bleuets en finale de CdM contre l'Irlande, avec un essai de 80m à la dernière minute alors qu'ils avaient déjà match gagné.
 
Le test match hier contre l'Australie laisse présager du bon pour la CdM, Galtier à la fin qui dit qu'ils n'ont pas encore tout dévoilé, et quelques boulons à resserrer... Surtout la défense du petit côté à mon avis.
 
Le test match hier contre l'Australie laisse présager du bon pour la CdM, Galtier à la fin qui dit qu'ils n'ont pas encore tout dévoilé, et quelques boulons à resserrer... Surtout la défense du petit côté à mon avis.
Surtout en l’air : deux des trois essais des Australiens viennent de leur prise de balle aérienne. On sait qu’ils y excellent (grâce à la pratique du footy). Leurs deux Fidjiens sont assez impressionnants.

Drôle de week-end : les Anglais dans le dur, les Irlandais (équipe bis, je crois) malmenés, les Blacks à plat, les Australiens toujours mal en point.

En tout cas, même si cela a été brouillon par moment, c’était bien plaisant, hier. Je pense que les Australiens, à force, auront compris que laisser Penaud quasi-seul sur son aile est une mauvaise idée.
 
Ils ont gardé leur calme tout le long du match, et il y a même eu un petit moment comique en 2e quand ils ont continué l'action après le coup de sifflet (joueur sur le dos qui envoie le ballon en l'air, récupéré pour marquer un semblant d'essai pour la beauté du geste, tout le monde riait même les blacks).
PS : j'ai trouvé que la réalisation de TF1 n'était pas terrible par rapport à ce que je me souviens de France 2. Ça s'est amélioré en 2nd mi-temps.