Avis aux amateurs de rugby

StJohnPerse a dit:
Sport + ne compte pas :rose:
Si tu fais les commentaires en direct pour ceux qui comme moi non pas, pourquoi pas :D :D

J'alliai oublier de remercier tous ceux qui sont venus régulièrement ou pas tout au long de ce tournoi et qui on permis à cette petite expérience de prendre forme :up: :up:

Bien comptent d'apprendre que le salon va se poursuivre pour les match à venir, et visible par tout le monde .
D'ailleurs, à ce propos, ne serait-il pas posiible de renomer ce dernier par un nom plus cour, style rugby ou ovalie etc ..
Ce serait sympa pour ceux qui comme moi ont une connexion limite et doivent se reconnecter plusieur fois pendant le match :siffle:
Non parceque "letournoidessixnations", c'est super long à taper quand t'es énervé ! :rateau:
De plus, ce n'est plus le sujet, et d'autre part, revenir à un nom plus généraliste permettrait d'associer le salon à tous les évenement de la discipline concernée (coupe d'europe, match test, tournoi des six nations 2007, et coupe du monde si on voit loin ;))
En tout cas, merci à kaviar pour cette initiative et à bientôt sur le salon :zen:

Dans les journaux ce matin en irlande : 5 pages sur l'irlande qui gagne la triple crown et .... un article de 5cm sur 10 com sur les bleus :eek: ils sont encore plsu chauvins que nous :bebe: :D :D

• J’aime
Réactions: y&b
naas a dit:
Dans les journaux ce matin en irlande : 5 pages sur l'irlande qui gagne la triple crown et .... un article de 5cm sur 10 com sur les bleus :eek: ils sont encore plsu chauvins que nous :bebe: :D :D

Comment s'appellent les Pierre Salviac et Pierre Albaladejo irlandais ? (je sais bien que ce ne sont plus ces deux-là qui commentent, mais les nouveaux ne sont pas encore mythiques).

• J’aime
Réactions: y&b
Comme il a été dit plus haut, un nouveau salon à été créer sur Ichat pour nles amateurs de rugby.

Son nom : ovalie

Pour y accéder : taper "pomme Alt G" (pour ceux qui ne sont pas sous Tiger c'est pomme G mais je suis pas sûr :rose:) dans Ichat puis "ovalie"

RdV cet après midi pour B.O. vs Bath à 16h00 (heure française) ;)

J'ai voulu faire un lien, mais ça marche pas , m'inerve, j'laisse tomber ... grmlgrmm

:rose: Bon en fait , je vais être un peu en retard car je suis au boulot.:(
Le temps de quiiter et de rentrer au vaisseau mère, je dois pouvoir rallier le point de rencontre dans 3/4 d'heure.
Mais n'hésitez pas à commencer sans moi :p :D ;)

coupe de la ligue , nancy a battu nice 2 à 1! heu .. mais c'est pas rugby!!:rose:

heu federer en finale face à nadal ...:up: heu.... mais c'est pas du rugby!!!
ah !! biarrrrrrrrrritz!!!!!:up: