Avis aux amateurs de rugby

C'est impensable à mon avis, si l'argentine souhaite continuer a progresser au niveau international, car ces progrès ne passeront qu'en renforcant le niveau de leur championnat national de première division, et ils ne pourront pas que compter sur les argentins jouant en europe.

Il est donc plus logique qu'ils intègrent le tri nation. De plus les roumains sont les premiers sur la liste d'un éventuel 7eme dans les 6 nations. L'incident diplomatique serait conséquent...

Faudrait peut être que l'Argentine arrête sa progression:D;) on a eu assez mal:siffle:
Il devrait plutôt y avoir une sorte de 2nd division Tournoi des Nations avec La Roumanie, Portugal etc... et prendre le 1er chaque année dans le 5 Nations qui serait 6 Nations.
Argentine avec ou pas ...

Faudrait peut être que l'Argentine arrête sa progression:D;) on a eu assez mal:siffle:
Il devrait plutôt y avoir une sorte de 2nd division Tournoi des Nations avec La Roumanie, Portugal etc... et prendre le 1er chaque année dans le 5 Nations qui serait 6 Nations.
Argentine avec ou pas ...
Il existe un tournoi B. Et un tournoi C (Pays-Bas, République tchèque, je ne sais plus les autres).

Ah ouais, pas médiatisé du tout alors, et puis franchement rien côté motivation des équipes qui n'accèdent jamais à un rang supérieur:mad:
A quoi çà sert à part envoyer des équipes à la boucherie en phase finale d'une WC.
Justement il y a eu une proposition : que le dernier du Tournoi A soit relégué en tournoi B et le dernier du tournoi B, en tournoi C. Proposition rejetée…

A quoi çà sert ?

Parce que les pays dirigeant toutes les instances du rugby mondial sont tous parmis les nations majeures (6 nations et tri-nations plus les quelques nations "majeures" autres - argentine, fidji, tonga, samoa) et qu'ils n'ont aucun intérêt à ce que les autres pays progresse trop au rugby :siffle:

Ca te va comme explication possible ?

Parce que les pays dirigeant toutes les instances du rugby mondial sont tous parmis les nations majeures (6 nations et tri-nations plus les quelques nations "majeures" autres - argentine, fidji, tonga, samoa) et qu'ils n'ont aucun intérêt à ce que les autres pays progresse trop au rugby :siffle:

Ca te va comme explication possible ?
Exactement ! Un bémol quand même : l’International Board compte sur les Etats-Unis pour devenir, à plus ou moins long terme, une grande nation de rugby. L’International Board est fasciné par le football américain. C’est sûr que ce pays est plus prometteur en termes de retombées publicitaires et droits de retransmission que d’autres qui font mieux que se défendre (Fidji p. ex.) :mouais:

Ouais, et on referai 100 fois ce monde pourris par les intérets des uns et des autres ;)

Mais sans soucis :)

• J’aime
Réactions: CheepnisAroma
Finalement, vous préférez passer directement à la troisième mi-temps ;) :D

Ah ce n’était que ça :mouais:

Mais que fait Bernard Kouchner ? :o :rateau:

En fait, je crois que Laporte a pas aime qu'on ait a rappeler qu'il etait maintenant membre du gouvernement, il a fait une sale tete sur le moment. C'est peut-etre ca qui l'a pousse a partir si tot. Dommage, j'aurais bien aime prendre un verre avec lui.

C'est une très bonne nouvelle :)

Arrêtez, c'est dans 4 ans !!! de qui se moque t'on, des argentins en tout cas, et si c'était une génération spontanée celle de 2007 ???? dans 4 ans que sera l'Argentine si elle continue de grenouiller; cela fait plus de 8 ans que cela dure ...:mad:
Je comprends ton mécontentement mais ça a pris combien de temps pour que l’Italie rejoigne le Tournoi des désormais 6 Nations ? Ça a pris plusieurs années ;)
Ces fédés sont des dinosaures, elles ont besoin de beaucoup de temps pour se bouger.