Avis aux amateurs de rugby

Commencent à me casser les couilles sérieusement ces anglais de Leicester à mettre systématiquement quelqu'un dans la course des Clermontois sur un ballon haut pour empêcher de monter sur le receptionneur… :o

Et l'arbitre n'a pas vraiment envie de les voir…

Je rentre juste pour voir la fin du match ....'tain, je n'aimerai pas être à la place des joueurs sur le terrain .... il neige !! :eek:

Ca doit cailler sec.

Edit: Mince en 1 minute, 2 essais de Leicester :(

outch c'te fin de match…

Bon accessoirement, l'arbitre accorde 2 essais pour Leicester qui n'y sont pas (un pied en touche et une passe en avant).

C'est beaucoup. J'aurais vu huit semaines ou trois mois maxi.
D'un autre côté, ils veulent sans doute faire un exemple envers ces saligauds de Français.

Non, c'est juste. Le geste est là, c'est une fourchette, une vraie.

[youtube]uVO8Ugcnkxg[/youtube]

Pour la sanction, je pense que Julien Dupuis la mérite !

Sinon j'ai fait le deplacement 0 leicester la semaine dernière (famille sur place) et rigolez, mais tout le monde faisait des commentaires sur la sanction de dupuis !

Et très bon match, moins débridé, mais quelle défense des clermontois. mention spéciale pour Morgan Parra, qui à fait le kamikaze malgré le contrat que les joueurs adverses avaient manifestement mis sur sa pogne...

Je suis dégouté de l'essai casquette à la fin qui prive Clermont d'une victoire qui paraissais inéluctable, et dégouté de l'en-avant non sifflé sur le premier éssai...

Cela dit c'est la vie, et j'ai passé un super moment dans ce beau stade, ou Clermont à pris le Bonus qui leur permet d'être les maitres de leur destin (si ils gagnent tout, ils sont 1er sur à 100%)

Je suis pas fan de plusieurs choix.

Marconnet : Pouah !
Estebanez : Bon choix, il est en forme avec brive.
Bastarreaux : Hum… Je suis pas fan de ce joueur, dans le même registre, je préfère largement Yann David.
Boyet : Trop irrégulier selon moi.
Palisson : Euh… Pourquoi ne pas attendre de le sélectionner quand il aura acheté un cerveau ?

Grand dommage que Barcella soit blessé :(

• J’aime
Réactions: kisco