Avis aux p'tits bouleurs

Statut
Ce sujet est fermé.

Zheng He

Membre actif
14 Juillet 2004
592
149
53
Chine
:coucou: A la demande générale :D j'ouvre ce topic qui j'espère aura une longue vie. Que tout ceux qui en ont marre de rester sur la banquette, de boire du gini , de faire le guignol dans la cage du gogo ... se joignent à moi. Boulons nous mutuellement, continuellement :love: et faisons exploser les statistiques. Bientôt nous aussi on sera au Pacha, à Ibiza, on fera la bise au DJ... Tout çà vous fait rêver sauter le pas et ne bouler que les p'tits bouleurs. :up:

Ouais, mais si vous vous boulez entre "petits bouleurs" votre compteur va pas exploser bien vite ! :rateau:
Autant vous attirer les bonnes grâces de quelques maîtres bouleurs bien équipés !!!!! ;) :D :love: :love:

guytantakul a dit:
Moi, je suis solidaire, je boulerai ici si cela en vaut la peine ! :)

merci guigui t'es un frère. :love:
Changement de programme que tous les p'tits bouleurs boulent guigui.
:D

N'oubliez pas d'allez faire un p'tit tour sur mon site.
Y à plein de photos à télécharger. Vous m'en direz des nouvelles. ;)

oui oui oui, bouler les petits bouleurs que vous soyez fort ou faible!
Vous imaginez ces petits bouleurs que vont-ils devenir en restant avec leur (1)?Il faut les soutenir!!

Conclusion : boulez les petits boulers et donc moi même :)

plus que 3744 messages et on aura déjà rattrapé le thread des gros bouleurs. :D

roudoudou74 a dit:
plus que 3744 messages et on aura déjà rattrapé le thread des gros bouleurs. :D
rho je boule au moins la moitié de mes points sur des nioub' par exemple, mais clair que si tu ouvres un sujet de flood chuis partant :love:

Ouais liguons nous autour des petites boules !!! :D :D :D

Stargazer a dit:
Ouais liguons nous autour des petites boules !!! :D :D :D
Comme l'a dit TheBig, z'allez pas avancer bien vite sans les grosses frappes. ;)
Nous on avance de 4,5,6 voir 10 points à chaque fois, vous de 1 ... Z'avez aucunes chances. :D
En revanche, jusqu'à présent on partageait, vous permettant de rejoindre l'élite, petit à petit.
Ton calcul Roudoudou est très mauvais. :)

Statut
Ce sujet est fermé.