Avis aux user's de la sieste

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.....................................

[/QUOTE]
vi, c'est l'heure...
wink.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
vi, c'est l'heure...
wink.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.........................

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
smppensee.gif

[/QUOTE]

siLEEEEEEEEEENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />Si c'est comme ça je vais m'entraîner un peu...

[/QUOTE]

Fais-nous des vacances : tais-toi et dors !
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr />

Fais-nous des vacances : tais-toi et dors !
zen.gif

[/QUOTE]

Non mais c'est comment qu'il me parle lui, tu vas voir

djembe.jpg

tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est malin ! Avec tout ce rafut impossible de dormir.
M'en vais faire un tour chez les post-mortem. Ils respectent le silence au moins eux
laugh.gif

Et ça recommence à poster dès qu'on tourne le dos.
Cela devient pénible le bruit des touches du clavier. Je suis bon pour le Lexomil
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Là au moins c'est calme
torrent.jpg

[/QUOTE]
faut vraiment être sourd(e) pour pas entendre les coups de canon de la mer sur les rochers !!
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

faut vraiment être sourd(e) pour pas entendre les coups de canon de la mer sur les rochers !!
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ca change des blablas
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.